Index du forum »»  Les inclassables »» Retour de manif!!!

Retour de manif!!!#14428

11Contributeur(s)
ManagerBruno1304GalienneBixente64padaOnelavrillevbmpharmagobultuspreparateurpoussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Manager Managericon_post
Si vous avez pris des photos de la manifestation dans votre région, j'ouvre ce sujet pour les afficher ici.
Si vous ne savez pas faire adressez moi la meilleure : webmaster_arobase_pharmechange.com

Evidemment vous remplacer _arobase_ par @

Vous m'indiquez le département et la ville de la manif.

Merci.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Bruno1304 Bruno1304icon_post
Photo de manif

Chaumont 52 !!!

250 personnes ( on en attendait pas autant ! une réussite ! )

:=! :=! :=! :=! :=!

Message édité par : Manager / 30-09-2014 20:54

Galienne Galienneicon_post
Plus de 2000 à Nantes :) Gros succès, ça faisait plaisir de voir cette mobilisation.
Bixente64 Bixente64icon_post
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/09/30/250-personnes-devant-la-prefecture-de-pau-pour-defendre-les-professions-liberales,1213232.php

Sur Pau...
(On ne me voit pas mais j'y étais.... sans blouse)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post
A Bayonne :

http://www.sudouest.fr/2014/09/30/bayonne-les-pharmaciens-frappent-fort-1688438-4018.php
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
padaOne padaOneicon_post
Citation : Manager 

Si vous avez pris des photos de la manifestation dans votre région, j'ouvre ce sujet pour les afficher ici.
Si vous ne savez pas faire adressez moi la meilleure : webmaster_arobase_pharmechange.com



Fait pour Paris (bah oui je sais pas poster des photos...)
lavrille lavrilleicon_post
J'ai envoyé les photos à Manager, hâte de les voir en ligne...
Nous étions très nombreux sur Paris, soleil radieux et croix éteintes sur tout le parcours (sauf une et j'avoue que j'ai eu trés peur pour elle, et elle aussi car elle a vite tout bouclé en voyant le cortège arriver), hola devant chaque rideau baissé :-P

Edit : Pour rajouter les photos

Photo de manif

Photo de manif

Message édité par : Manager / 01-10-2014 07:30

padaOne padaOneicon_post
Aah tu y étais donc !
J'étais heureuse d'entendre les Lacs du Connemara des soirées pharma c'était émoustillant :-P
lavrille lavrilleicon_post
Bien sûr que j'y étais...matin ET après-midi malgré la tentative de dispersion des troupes au Sénat :#
vbm vbmicon_post

http://www.lejsl.com/actualite/2014/09/30/pres-de-2-000-professionnels-liberaux-ont-defile-a-dijon

dijon 21 + 71
pharmago pharmagoicon_post
pas mal de monde aussi à clermont ... merci aux etudiants qui ont mis l'ambiance , pas mal de dentistes, de biologistes et meme d'infirmier(e)s ...
bultus bultusicon_post
Très déçue de l'ambiance à Bercy, j'ai l'impression que les moyens n'y étaient pas, ça faisait cacophonie.

Au moins ça a permis de contribuer à l'esprit d'équipe pour ma pharma... J'attends de savoir quelles seront les retombées.
preparateur preparateuricon_post
Grosse mobilisation sur Nice. Quasi 100% de pharmas fermées hors réquisition. Beaucoup de monde. Beaucoup de bruit. Super!!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
lavrille lavrilleicon_post
Citation : bultus 

Très déçue de l'ambiance à Bercy, j'ai l'impression que les moyens n'y étaient pas, ça faisait cacophonie.

Au moins ça a permis de contribuer à l'esprit d'équipe pour ma pharma... J'attends de savoir quelles seront les retombées. 


Oui à. Bercy c'était un peu fouillis, on n'entendait pas grand chose mais bon l'essentiel était là : nous ;-) Enfin je veux dire une grosse mobilisation, du monde plein partout du bruit.

A suivre
Manager Managericon_post
J'en ai reçu quelques unes, je m'en occupes demain, y compris celles de chez nous en Haute-Savoie où la grève a été très suivie et où nous étions selon les journalistes environ 550.

==> http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2014/09/30/550-pharmaciens-en-colere-ont-defile-a-annecy
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
padaOne padaOneicon_post
Citation : bultus 

Très déçue de l'ambiance à Bercy, j'ai l'impression que les moyens n'y étaient pas, ça faisait cacophonie.

Au moins ça a permis de contribuer à l'esprit d'équipe pour ma pharma... J'attends de savoir quelles seront les retombées. 


C'est clair que ça ressemblait plus à une gaypride qu'à une manif mais bon :-D
Chez moi les manifs c'est au moins 2 jean-Louis et du gueulage de slogans non-stop par les manifestants....
bultus bultusicon_post
Jean-Louis c'était le mec qui nous a un peu boostés? Il était top, dommage qu'il ait été bridé, on ne demandait qu'à suivre!
padaOne padaOneicon_post
Jean-Louis c'est le nom du mégaphone
bultus bultusicon_post
Aaaaah, excuses.
Manager Managericon_post
Les dernières photos reçues.

Laval

Photo de manif

Clermont-Ferrand

Photo de manif

Marseille

Photo de manif

Photo de manif

Paris

Photo de manif
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 173 879

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques