Index du forum »»  Etre titulaire »» Utilisateurs LGPI - besoin de contacts

Utilisateurs LGPI - besoin de contacts#14252

3Contributeur(s)
JeanLoupDaixpoussin_arvernelilith
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
JeanLoupDaix JeanLoupDaixicon_post
Bonjour,
Nous avons LGPI depuis 8 mois. [La Pharmacie de même]
Besoin de poser quelques questions à des utilisateurs aguerris?
Comment fait on:
- Hit-Parade par mois?
- Hit-Parade par trimestre?
- Correction de saisie de commandes générique et remise oubliée (oubli de l'employée)?
- Pouvoir exporter les Hit-Parades en format Excel?
Je suis informaticien et assiste mon épouse dans ces taches peu simples.
Merci.
JeanLoupDaix
JeanLoupDaix - Bouches du Rhone


Edit : Pour corriger la résolution

Message édité par : Manager / 19-08-2014 16:59

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Bonjour,

Pour la remise oubliée concernant une commande génériques : en direct ou répartiteur ? Commande transmise ou non ? (Si oui de quelle façon) ? Et réception quantitative faite ou non ?

Pour les "hit Parade", de quoi parles-tu ? Pour moi c'est un terme musical ... :-?
JeanLoupDaix JeanLoupDaixicon_post
Bonsoir l'Auvergne,:
1. répartiteur
2. transmise
3. Quantitative faite
Hit-Parade permet de faire remonter, chaque mois si cela est approprié, les 50 meilleurs vente en volume. Il est certain que les 50 meilleurs hiver et été seront différents.
JeanLoupDaix - Bouches du Rhone
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Concernant la correction des prix d'achat et remises en réception de commande : faire B + M (bien cocher la case "commande déjà réceptionnée" ou un truc comme ça) + numéro de la commande. Ça la rappelle et on peut tout modifier (sauf les quantités).

Concernant le "top produits", il y a deux solutions :
- passer par le modules "statistiques" en F1 puis module "facturation" (a vérifier mais c'est facile a trouver)
- générateur d'état : J + N (puis F9 pour les critères)
Dans les deux cas on peut exporter.