Index du forum »»  L'installation »» associés/ investisseurs

associés/ investisseurs#14248

4Contributeur(s)
yamjytPoLoGwADapharmarose
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
yam yamicon_post
Bonjour,
Je voulais savoir si il existait un site pour mettre en relation des personnes voulant s'associer ou cherchant un investisseur?
Les cabinets de transaction me disent que cela est difficile.
Qu'en pensez-vous?
Pourriez vous partager votre expérience.
Merci d'avance.

Message édité par : yam / 17-08-2014 12:18

jyt jyticon_post
Afin de ne pas heurter à nouveau certaines sensibilités de ce forum, je t'en donnerai un en MP.
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Je pense, si je comprends bien l'allusion, qu'il y a une différence entre faire la promotion de son forum sur un forum concurrent "direct", et donner des informations de ce type qui peuvent potentiellement intéresser le plus grand monde.

En tout cas sur le forum tu as ça :

--> http://www.pharmechange.com/viewforum.php?forum=31
pharmarose pharmaroseicon_post
Yam, vous cherchez à vous associez finalement ?
Comment se passent vos recherches ? Pour ma part, rien de nouveau. L'été a été très calme.
yam yamicon_post
Citation : jyt 

Afin de ne pas heurter à nouveau certaines sensibilités de ce forum, je t'en donnerai un en MP. 



Oui je veux bien. Merci
yam yamicon_post
Citation : pharmarose 

Yam, vous cherchez à vous associez finalement ?
Comment se passent vos recherches ? Pour ma part, rien de nouveau. L'été a été très calme. 


J'essaye de regarder toutes les pistes. Je continue à étudier certaines pharma, mais c'est toujours trop couteux et pense qu'a ce prix la je vais dans le mur.
Je regarde l'association pour pouvoir acheter un CA plus important.
D'après les experts les regroupements et donc les grosses structures sont l'avenir??????

jyt jyticon_post
Hélas oui.
Je dit hélas car si on a bien des petites officines surnuméraires en grande villes qui peinent à survivre, on a aussi des petites officines à la campagne bien utiles qui peinent aussi à survivre.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 141 888

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques