Index du forum »»  Formation continue »» Faire de la Podologie à l'officine

Faire de la Podologie à l'officine#14206

2Contributeur(s)
mikepodDinosorus5CH
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
mikepod mikepodicon_post
Bonjour à tour, je suis pharmacien adjoint à Paris et je suis en train de faire le Du ortho que je devrais valider si tout se passe bien en septembre. J'aimerai me lancer ensuite dans la podologie (semelles orthopediques). En effet, c'est un domaine que me plait énormément. Mais voilà un problème se pose, je sens que mes connaissances et bien sur mon expérience sont un peu justes. Je me suis procuré des bouquins (Podologie de golsher, pathologie du pied) mais les lire et les relire ne fera pas de moi un expert :-P .

J'aurai aimé avoir un retour d'expérience de votre part pour savoir comment s'organise chez vous la confection de semelles ortho ( examen clinique, fiche d'examen, sous traitance, adaptation et retouche des semelles)

Je suis également à la recherche d'un bouquin : "La podologie pour le pharmacien orthésiste" au éditions masson qui n'est plus édité depuis 2005. Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui le revend ou le prete ça m'intéresse 8-) :-P

Message édité par : mikepod / 03-08-2014 08:21

Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je devrais pouvoir te trouver ca dans mon chapeau...
Je reviens vers toi dés que je te le trouve...
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Tu peux aussi voir
http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14332&forum=26

C'est déjà pas mal pour débuter ! ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 800 321

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques