Index du forum »»  Cas de comptoirs »» FFFUUUURRRIIIEUUUSSEE

FFFUUUURRRIIIEUUUSSEE#14198

16Contributeur(s)
lilithpadaOneCalipharmalavrillesouchaireAlbertGami89Karoshipoussin_arvernemichelmTMPEl_TotoMKIIIKSanstremamycolog
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
K Kicon_post
Ne vous offensez pas, mais je trouve dingue que personne ici ne lui conseille de la dénoncer...
Les castes ultra-protégées comme l'est également celle des médecins, n'ont aucun lieu d'être.
Ne pas dénoncer, c'est cautionner. Si cette brave pharmacienne n'a rien à se reprocher, le contrôle ne sera qu'une simple formalité.
S'il est avéré qu'elle fraude, elle sera sanctionnée, comme la loi le prévoit.
Bref arrêtons de fermer les yeux sur ce genre de pratiques, c'est lâche.

Message édité par : K / 04-01-2015 13:28

padaOne padaOneicon_post
C'est clair, dénonce la et donne tous les détails, de façon anonyme je pense que tu peux :-|
mycolog mycologicon_post
Ben disons que le comportement de Lilith est pas des plus clairs, soit ça l’écœure vraiment et elle part immédiatement en dénonçant effectivement soit elle y trouve son compte, ce qui semble être le cas et elle accepte le boulot sans se plaindre.
Mais là c'est plutôt "arrêtez-moi ou je fais un massacre mais pas tout de suite".
souchaire souchaireicon_post
le plus délicat est que tu y es retournée....si tu la dénonces tu te feras taper sur les doigts mais à mon avis tu risques pas grand chose la remiére fois tu es partie la seconde tu y retournes un peu par faiblesse" c'est prés de chez moi "mais tu n'y participes pas activement ...et tu fais preuve de responsabilités en la dénonçant surtout que les patients sont en danger...là cela va vraiment trop loin!!! de plus si elle se fait prendre d'ici quelques mois avec ces trafics tu iras expliquer comment que tu n'as rien dit!!! :-o :-o
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je ne suis pas d'accord du tout avec vous :
1. Lilith ne fais pas partie de la Gestapo. Elle est pharmacien adjoint, pour barre.
2. Elle doit protéger sa "réputation". Remplaçante, je ne suis pas certain qu'elle puisse se permettre un tel "scandale". Être chevalier blanc, ça a un coût. Je l'ai été dans un poste précédent, je sais de quoi je parle. Mais moi j'étais payé pour ça, pas Lilith.
3. Le simple fait de ne pas accepter de participer a ces dérives est suffisant selon moi. Elle doit faire son tavail de façon irréprochable. Si les patients sont trop agressifs et ne comprennent pas, alors elle peut décider de ne pas y retourner.

souchaire souchaireicon_post
il ne s'agit pas de Gestapo mais de Santé Publique....
Les patients sont en danger avec un tel comportement!!!!
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
mais non, faut pas exagérer ...
lilith lilithicon_post
c est vrai que je ne suis pas claire avec moi même.
En fait c est la bo^te d' intérim qui m' y envoit.
A la première mission en juillet je lui ai expliqué ce qui se passait et qu' il n' était pas question que j' y remette les pieds.
C est une toute petite boite d intérim familiale. Ceux qui sont sur Lyon la reconna^tra.
Donc un autre pharmacien d' une autre boite d interim ( très grosse) lui faisait ces mercredis et il est parti avant les vacances de Noël et la grosse boite n' a renvoyé personne pour les vacances de Noël.Je me demande bien pourquoi!
Sur ce , la pharmacie a rappelé la petite boite en lui demandant d urgence de lui envoyer quelqu un ( n importe qui, sachant que la première fois j' ai fait comprendre à la titulaire que je n' étais pas d accord avec son fonctionnement).
La petite boite m' a presque suppliée d y aller car du coup elle récupérait ce contrat et en ce moment c' est un peu galère pour elle. J" ai accepté à reculon pour les raisons familiales citées plus haut en me disant que je prendrais sur moi..
Ce dernier samedi a eu raison de mes nerfs..
Donc oui je suis fautive
mais ça me permet aussi de ne pas dépendre de la socièté, pas trop..
ET je vais y retourner encore 4 fois. Ne me jetez par la pierre si je ne le fais pas c' est mon taf qui est en jeu..
Mais j' ai facturé des ordos en attente avec double délivrance de tel sorte que a sécu le voit et que ca fasse tilt.
16 dicdin 18 codomiprane deux fois dans le mois nozan valium etc...
Si je dénonce je ne le ferais pas anonymement car ce n' est pas mon genre mais je vais me renseigner d' une façon discrète sur les procédures et je verrai ce que je fais.

souchaire souchaireicon_post
Ne crois pas que je te jette la pierre je bosse aussi en intérim et des fois c'est dur je sais.Difficile de concilier vouloir gagner sa vie en travaillant, rendre service à la petite boîte d'intérim....mais cela j'ai jamais vu :-o .Je fais comme toi je refuse d'y participer.
Tu as raison de te renseigner....je ne vois pas qui pourrait te blacklister si tu interviens.Franchement les pharmaciens titulaires comprendraient surement et je pense pas que ton nom interviendrait
souchaire souchaireicon_post
par contre moi j'y retournerais pas, cela risque d'être considéré comme une forme de complicité....plus tu y retournes, plus tu t'empêches de réagir ensuite
lilith lilithicon_post
Pour sourire

elle refuse d avoir du sub et du sterib pour ne pas avoir de drogués.
Donc les drogués qui veulent s en sortir non les shootés au n importe quoi oui!

Suis lièe par mon intégrité vis à vis de la boite d interim.
Suis pas à l aise en ce moment entre mon envie de me barrer et l argent que ça rapporte à mon employeur.
Elle m a bien fait culpabiliser en me disant que cela lui permettait de récupèrer les contrats.
Mais je suis consciente de ne pas être saine d esprtit sur ce coup.
TMP TMPicon_post
quand j'etais assistant ma titulaire etait tres border ligne

la premiere delivrance douteuse je suis ai dit que je delivrais pas
elle m'a dis si frederic c'est un ordre
je lui dit ok alors je prends votre code operateur
vous parapher l'ordo
et je garde une copie

bizarement
la pharma est rentré dans les clous tres rapidement

j'etais encore en periode d'essais
souchaire souchaireicon_post
je comprends mais si tu finis dans la m***e ....à mon avis la boîte d'intérim elle en aura rien à foutre de toi...je les imagine trés bien faisant des grands yeux écarquillés "ah mais non Lilith ne nous avait rien dit...sinon vous pensez bien qu'on n'aurait pas gardé cette pharma comme cliente" :-o :-oLa loyauté c'est des trucs de " vieux" ça n'existe plus ;-)
lilith lilithicon_post
Souchaire je suis vieille :-)

j y vais encore une fois pour ne pas me désister au dernier moment et je fais le point avec mon employeur. A mon avis elle n' a pas intérêt à la garder

pour ce qui est du code c est celui de la titulaire que j utilise

Message édité par : lilith / 04-01-2015 20:32

souchaire souchaireicon_post
attention de ne pas finir en prison ....sans passer par la case départ et sans toucher 20000 ;-) ;-) ;-)
mais non 60 et quelques brouettes t'es pas vieille....c'est la société qui te le dit
pour le boulot on est senior à patir de 40-45 ;-) ;-)
souchaire souchaireicon_post
tu auras une connexion internet en prison????
lilith lilithicon_post
Citation : souchaire 

tu auras une connexion internet en prison???? 

j espère. :-P
Demain je vais dans une grosse structure réglo comme j aime avec une super ambiance!! :-) :-) :-) :-) Ca va me remettre le cerveau en place.

Message édité par : lilith / 04-01-2015 20:43

souchaire souchaireicon_post
y'en a sur le forum qui vont être contents!!!!
bien sûr qu'il y en a du boulot....la preuve demain elle retourne bosser!!!
quand on vous dit qu'il n'y a qu'à se baisser pour en trouver!!!! ;-) ;-)
lilith lilithicon_post
pas pour longtemps..2 jours!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 103 712

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques