Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» Travailler dans les dom tom

Travailler dans les dom tom#14010

3Contributeur(s)
chacha02padaOneswimm3r
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
chacha02 chacha02icon_post
bonjour je suis en troisième année de pharmacie et redoublant pour une matière non validé je souhaite partir a l'étranger (dom tom ou australie)pour travailler dans une officine; Est ce que quelqu'un a déjà fait cette expérience et si oui quelles démarches avez vous fait pour y parvenir et pouvons nous être rémunéré ?merci d'avance pour votre réponse

Edit : pour enlever résolu.

Message édité par : Manager / 11-06-2014 19:14

padaOne padaOneicon_post
Tu veux faire 1 année sabbatique c'est bien ça ?
Australie je ne pense pas, mais DOM TOM c'est toujours la France donc bien sûr que tu peux bosser en tant qu'étudiant (mais je ne connais pas les habitudes de recrutement dans les îles!)
chacha02 chacha02icon_post
oui c'est ça je souhaite partir quelques mois pour travailler et connaitre l'officine dans un autre pays ; Oui il me semblait bien que pour l'Australie c'était plus compliqué mais il est vrai que j'aurai aimé pour la même occasion travailler mon anglais ..
Je pense donc que je vais envoyé des cv dans les dom tom pour trouver du boulot.. maintenant si vous avez des suggestions de parcours d'étudiants qui ont été dans le meme cas que moi je suis preneuse .. Merci pour votre réponse :)
swimm3r swimm3ricon_post
Salut!

Je ne sais pas si une pharmacie pourrait t'embaucher en tant qu'étudiant, car tu n'as pas d'équivalence en diplôme.

A moins de faire du rayonnage ou conseiller en para, mais à mon avis pas de comptoir.

Bon courage en tout cas!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 144 812

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques