Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» Nouvelle feuille de soins papier ?

Nouvelle feuille de soins papier ?#14000

5Contributeur(s)
pharma-espoirsaumixsyncmasterPharmabennorbert9
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Bonsoir.

Je voulais savoir si vous avez entendu parler d'une nouvelle feuille de soins papier, d'une part pour la suppression de la vignette (l'espace pour coller la vignette devient obsolète) et d'autre part pour la facturation des actes de délivrance à partir du 1 janvier 2014 ?

Je me dis qu'avec l'honoraire, on aura peut-être enfin droit à une feuille de soins exclusivement pour les pharmaciens.
saumix saumixicon_post
j'en ai une demande de la sécu....qui ne fournit pas ce modele.....

h.p
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
J'ai rien compris saumix...
saumix saumixicon_post
la secu me demande des factures marron de type 3115 f , le seul probleme , c'est que personne à la sécu sait comment nous les fournir.....j'ai téléphoné au service relation professions de santé.........
ainsi va le monde......
h.p
syncmaster syncmastericon_post
Tu ne peux pas les commander sur Ameli?
saumix saumixicon_post
y a deux ou trois mois , le service des relations avec professinnels de santé était incapable de répondre au téléphone....
quand a chercher sur ameli.... j'irai voir si vous me confirmez y avoir trouvé le bon de commandes!!
h.p
syncmaster syncmastericon_post
Moi oui, c'est comme ça que je commande mes feuilles de soins... après peut-être que c'est différent dans les autres CPAM...
saumix saumixicon_post
alors merci pour le tuyau!!
h.p
Pharmaben Pharmabenicon_post
On peut y commander les feuilles pharmacien, mais il n'y a pas de "nouvelle feuille".
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Pharmaben 

On peut y commander les feuilles pharmacien, mais il n'y a pas de "nouvelle feuille". 


Pas encore, mais pour les honoraires en 2014, on pourra les coter sur cette feuille ?
norbert9 norbert9icon_post
Il y a de nouvelles feuille sécu mais depuis un an déjà et il faut les commander sur améliorer dans commandes d'imprimés
norbert9 norbert9icon_post
Sur ameli.fr espace pro puis commande commande imprimes et c'est fait
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Je sais qu'on a des nouvelles feuilles de soins papier depuis 1 an. Je parlais de nouvelles feuilles de soins pour coter un acte (l'honoraire) à partir de 2015.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 786 229

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques