Index du forum »»  Etre titulaire »» comment faire pour choisir son groupement ???

comment faire pour choisir son groupement ???#13808

3Contributeur(s)
rwquentinMKIII
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
rw rwicon_post
Bonsoir,
Les groupements sont tellement nombreux....nous cherchons un groupement capable de nous proposer un bon referencement de labo, dynamique de vente (flyers, prix promo), et pas trops de contrainte ! , éthique.....des revues pharmaceutiques se sont elles penchées sur la question ? les précédentes étaient P-h-a-r-m-a-v-i-e....nous rencontrons g;i;p;h;a;r et g;y;ro....des expériences ? merci de les partagées.
quentin quentinicon_post
Si on te propose pas trop de contraintes.....laisse tomber, c'est pas un bon groupe.
Fini le Pharmacien indépendant non discipliné qui aura des conditions commerciales dignes de ce nom.
Fais ce que tu veux mais je vis très bien depuis que j'ai compris que la discipline dans un groupe est la meilleure arme commerciale vis a vis des laboratoires.
MKIII MKIIIicon_post
Fichtre, je suis d'accord :-o
rw rwicon_post
expériences : de les partager !!!!! :-|
MKIII MKIIIicon_post
un peu de recherche sur le forum ca fera pas de mal
quentin quentinicon_post
J'ai répondu a rw en MP.
Aucun groupement aujourd'hui n'incarne la réussite de demain.
Je suis bien au chaud dans un GIE avec des conditions commerciales très supérieures, mais ce n'est qu'une position d'attente pour préparer l'avenir.
rw rwicon_post
merci quentin
mon post n'est pas une attaque: je relevait seulement une belle faute d'orthographe !
MKIII MKIIIicon_post
ok
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 228 693

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques