Index du forum »»  La taverne »» Better living through chemistery

Better living through chemistery#13758

7Contributeur(s)
HomeopatikRem5962padaOnesyncmastermandynDinosorus5CHpharma-espoir
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Homeopatik Homeopatikicon_post


Le pharmacien d'un petit village, coincé dans un mariage sans amour, s'engage dans une relation avec une femme qui l'initie aux plaisirs des drogues de prescription.

A voir, vraiment ! Si avec ça le métier de pharmaciens ne devient pas attractif ! :-D
Rem5962 Rem5962icon_post
C'est pas encore sortie...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185699.html

De nombreux acteurs connus !

Message édité par : Rem5962 / 22-03-2014 13:12

padaOne padaOneicon_post
Et on peut voir ça où?
Homeopatik Homeopatikicon_post
A do cine .net tout attaché :)

Il est génial !
syncmaster syncmastericon_post
A noter qu'à la base "better living through chemistry" était un slogan du labo Dupont de Nemours...
Pour les fans de musique, il avait déjà été récupéré notamment par Fatboy Slim et Queens of the stone age, bien connus pour leur passion pour les psychotropes...
mandyn mandynicon_post
Homeopatik, merci pour l'info je vais voir ce que ça donne :-P
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Merci pour cette proposition... Je vais me laisser tenter aussi ;-)
Homeopatik Homeopatikicon_post
:-D

Laissez moi vos commentaires sur ce film !
mandyn mandynicon_post
bon j'ai choisi le lien qui met 3 plombes à télécharger mais promis je te dirai ce que j'en pense bientôt :-P
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Sympa même si c'est pas un grand film, mais au moins il met en avant nos compétences en matière en chimie et notre capacité à fabriquer des drogues, ainsi que notre rôle de conseil et de contrôle lors des délivrances. Donc bonne image du pharmacien pour ceux qui le regarderont. Ca change de tous ces films ou séries ou on nous donne une image de distributeur de boites.
mandyn mandynicon_post
Il est amusant ce film ... Bon le livreur il avait pas l air hyper net dès le départ. Le beau père casse pieds c est poilant mais je n irai pas jusqu a dire que ça donne une belle image du pharmacien... Ni de la fille qui braille client dès que qqun entre. Mais c est plaisant à regarder.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Quand tu as vu le rôle de la grosse nunuche qu'ils donnent à la pharmacienne dans Doc Martin sur TF1, tu ne peux que trouver ça mieux ^^.
mandyn mandynicon_post
ah, pas vu ... tf1 aussi :-?