Index du forum »»  Les inclassables »» clients indécis

clients indécis#13631

14Contributeur(s)
emeraude-lilithpadaOnepoussin_arvernePharmayprimo63ramses2TMPvbmpharmaceuticERNAMPharmac63lili33corto61
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
TMP TMPicon_post
Citation : vbm 

il y a des limites à ne pas dépasser !!! je n'aimerais pas reprendre la boîte de para et ta molle qui a trainée dans l'auto toute la journée...(+55° /-10 suivant la saison) sachant que la personne la montre à son conjoint le soir, ...sur la table de la cuisine où traîne tout ce que l'on veut...(je vous laisse à votre imagination débordante) ...;

je travaille en semi-rural et franchement..on voit de tout ! mais les gens comprennent très bien quand on leur expose le "problème" ...et ça les responsabilise plus!!!nous n'avons pas besoin d'affiche.un sourire, une explication rationnelle...et du coup, ce genre de situation n'arrive que très rarement! ;-)


 


c'est un peut mon point de vue
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
vbm vbmicon_post
même pour un produit courant, je ne reprends pas :-( sinon, c'est la porte ouverte à l'excès...et ça fait trainée de poudre.pourquoi l'un et pas l'autre!! :paf
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
@TMP : tu donnerais a tes de la Josacine rapportée par un client ?
TMP TMPicon_post
la josacine ne rentre pas dans les produits à ramener
mais donner à une de mes 5 filles un produit en retour client, si je reprends un produit c'est que je le juge digne d'etre re donner, donc à mes filles aussi...
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ce qui m'inquiète c'est que c'est ton jugement qui te guide dans la décision de remettre dans le circuit de distribution du médicament (qui se veut hyper-sécurisé) ou non des produits qui seront revendus au public. Alors que c'est interdit.

Sincèrement, je pense que tu commets une grave erreur qui n'est pas à la hauteur de ton rôle de garant de la Santé Publique.

Tout cela pour être agréable à un client, parce que tu as l'intime conviction qu'il n'a pas envie de s'amuser en mettant une goutte de cyanure dans un flacon de Josacine et de le rapporter a son pharmacien pour voir ce que ça fait ...

J'espère juste que des décideurs du Ministère de la Santé ne te lirons pas ...

TMP TMPicon_post
j'avoues que cela ne m'arrive quasi jamais de le faire
et que je reprends plus des collants que des medocs
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
vbm vbmicon_post
pas portés j'espère!!!!!! :|
TMP TMPicon_post
non

effectivement je suis en train de reflechir et j'ai du mal suis vieux au dernier medoc que j'ai repris... c'etait un vaxigrip que j'ai mis à la poubelle devant le client

(puis sorti de cette poubelle pour le metre dans cyclamed)
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je crois que tu ne devrais JAMAIS reprendre des médocs ...
padaOne padaOneicon_post
Heu.... Tu as repris pourquoi le Vaxigrip ?? o_O
Il a confondu avec un Vaxigrip suppo ?
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Pas d'aiguille au cyclamerd... Attention.. ;-)
pharmaco
vbm vbmicon_post
scuse §§§mais je ne mettrais pas de vaxigrip dans cyclamed!!! mais c'est peut-être de l'humour au second degré???que je n'ai pas compris car il est tard!!! :paf
ERNAM ERNAMicon_post
Je reprends TOUT si l'erreur est de ma part, quitte à ce que ce soit de ma poche.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : ERNAM 

Je reprends TOUT si l'erreur est de ma part, quitte à ce que ce soit de ma poche.
 


Hors sujet
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Je le rappelais juste gentiment... Je n'en mets pas moi non plus.. En effet, il est tard..
pharmaco
padaOne padaOneicon_post
Moi je mets les injectables dans Cyclamed, s'ils n'ont pas été ouverts !
Ce ne sont pas des déchets infectieux s'ils n'ont pas été ouverts... nan ? :-)
ERNAM ERNAMicon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : ERNAM 

Je reprends TOUT si l'erreur est de ma part, quitte à ce que ce soit de ma poche.
 


Hors sujet  


Euh...quel était le sujet déjà ??
padaOne padaOneicon_post
Citation : ERNAM 

Je reprends TOUT si l'erreur est de ma part, quitte à ce que ce soit de ma poche.
 


Ah vi en effet.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : ERNAM 

Citation : poussin_arverne 

Citation : ERNAM 

Je reprends TOUT si l'erreur est de ma part, quitte à ce que ce soit de ma poche.
 


Hors sujet  


Euh...quel était le sujet déjà ?? 


"Clients indécis" ;-)

Mais on est contents de savoir que tu sais réparer tes erreurs "" j'espère que ça ne t'arrive pas trop souvent ... :-P

Message édité par : poussin_arverne / 11-02-2014 23:42

ERNAM ERNAMicon_post
Tu prends 3 paquets de lingettes, tu te rends qu'il t'en reste, tu le ramènes à ton bon pharmacien avec la preuve d'achat, il doit bien y avoir un article du code de la consommation qui t'oblige à lui reprendre.

Il voulait de l'effervescent, tu lui as donné du cpr sec, si il me passe un coup de fil et qu'il me le ramène dans la journée, y'a pas de souci.

c'est pas plaisant mais y'a pas mort d'homme. Je comprends pas où est le souci (quand il s'agit pas de médoc bien entendu)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 170 177

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques