Index du forum »»  L'installation »» 1er Achat

1er Achat#13613

32Contributeur(s)
Bruno1304PharmaFCKaroshipadaOnepoussin_arverneGaliennemarinouchkaiaERNAMRYUJI-sanApothiwebpharmaceuticTMPlavrilledarlinettepotard92offibellotmatinalquentinmichelmginicoyelili33Dinosorus5CHredCalipharmaMKIIIduchegolgot2008riepManagerEl_Totobultus
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
bultus bultusicon_post
T'inscrire auprès des mutuelles pour ne pas avoir de rejets. Tu peux le faire faire par résopharma si tu n'as pas le temps.
Tu as reçu tes cartes CPS?
Bruno1304 Bruno1304icon_post
pour les mutuelles c'est Santéfi qui s'en occupe :)
et pour les CPS on les reçoit .... dans 10j .... normalement !! on sert les fesses ^^

merci Bultus
ERNAM ERNAMicon_post
ça c'est grave tant que tu serres les fesses ça va mais si tu sers les fesses... ;-)
Bruno1304 Bruno1304icon_post
MDRRRR !!! en forme ERNAM ^^
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Bruno1304 

pour les mutuelles c'est Santéfi qui s'en occupe :)
et pour les CPS on les reçoit .... dans 10j .... normalement !! on sert les fesses ^^

merci Bultus 


Pour les cartes CPS : un conseil, appèle-les tous les deux jours pour t'assurer que ça qui bien. Entre les fois tu vas tomber sur une greluche qui s'en appelle, les fois où tu vas te rendre compte que ça traine, et les fois où tu retrouveras une erreur, mieux vaut être prudent de ce côté-là. C'était tellement pénible de commencer sans ...

Message édité par : poussin_arverne / 29-09-2014 14:41

Bruno1304 Bruno1304icon_post
ok je vais le faire dès cet apres midi
Merci Poussin :)
Bruno1304 Bruno1304icon_post
Cartes CPS reçues !!!! ( 5 jours après dépot du dossier )

CPE en préparation !

Tres gentille la dame de la CPAM !!!! ;)
bultus bultusicon_post
C'est pour quand l'installation?
Bruno1304 Bruno1304icon_post
bjr Bultus
c'est fait on est dedans depuis le 13 !!! et c'est GENIAL !!!

du monde du monde du monde !!!! du 12 au 19 on a taffé 92h chaquns ma moitiée et moi

mais on en redemande !!
2 3 couac avec le TPE pas paramétré et 1 carte CPS qui se bloque " tte seule" .... humm !

mais sinon le pied total !!

un pti coucou a poussin et a michelm ! je vous redonne des news qd on sera un peu plus posés ! :)
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Salut Bruno,
Je me souviens du mois de dec dernier (date à laquelle je me suis lancé), on avait bosser à bloque aussi ma femme et moi...C'est que y'en a du boulot au début !!
Je me rappelle que ma préparatrice me disait de lever le pied car on ne tiendrait jamais ;-)
Je suis toujours debout !
Bon courage pour la suite :=!
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Le travail c'est la santé ;)

Au début la priorité c'est la phamacie. Tu en as pour 3-4 ans. Après tu dois commencer a pense un peu à toi :-P

Bon courage à vous.
bultus bultusicon_post
C'est la meilleure période, profite ! :-P

Et n'oublie pas que tu ne pourra pas faire tout dès le début. Il faudra être patient pour modeler la pharma à ton image. Je me rappelle que ça me rendait folle de n'avoir pas eu le temps de faire ci ou ça au début. J'aurai voulu que tout soit niquel tout de suite ... pas possible, même en bossant 90 heures et en arrêtant presque de manger parce que pas le temps... ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 097 034

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques