Index du forum »»  Vers le futur »» RESEAUX DE SOINS

RESEAUX DE SOINS#13576

2Contributeur(s)
riepjyt
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
riep riepicon_post
le coneil constitutionnel valide la loi sur les reseaux de soins.

comperage legal ?

Alors que les pharmacies mutualistes ferment peu à peu leurs portes,on les resucite ?? :-o

pensez vous que la loi instaurera une concurence deloyale entre les officines

style les mgen vont a la pharmacie bidule parceque là bas ils beneficient du strepsyl a 1.90 avec strepto test pour 0.50 cent de plus par convention entre la mgen et la pharmacie.

Je crois que c'etait deja le cas chez nos amis les dentistes qui se sont vivement revoltés contre ce systeme : certaines mutuelles adressaient les patients directement a un professionnel particulier en echange de ristourne sur les soins.

Remarque avec la nouvelle marge vaut mieux etre pharmacie mgen pour la conso d'homeo.....

Message édité par : riep / 26-01-2014 20:53

jyt jyticon_post
Si tu veux des renseignements, je co-fondateur et trésorier.

Tu verra que ça fonctionne avec le respect du choix du malade pour SES
professionnels de santé.

http://www.www.soins-palliatifs-domicile.fr/aide-soignant.php
riep riepicon_post
moi je parlais des mutuelles qui envoient des patients chez certains professionnels avec lesquels elles ont passé des accords...

mais là c'est encore plus grave tout le monde sait que dans ces structures le patient n'est pas libre de choisir son infirmier,pharmacien d'ailleurs j'imagine que même si il le fait la structure facture lit, potence,O2..etc ne laissant que les poches de NaCl au pharmacien ...
je me trompe?

Message édité par : riep / 26-01-2014 21:59

jyt jyticon_post
Non, tu ne te trompe pas et tu perçois le danger potentiel.
Maintenant, à nous d'être bon, pas comme nos prédécesseurs qui se sont fait bouffer la laine sur le dos par les sociétés de MAD.
Entre l'ordre qui empêchait les meilleurs de communiquer et nombre de pharmaciens qui n'ont pas su être à la hauteur, on a enclenché la machine à perdre.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 194 380

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques