Index du forum »»  Cas de comptoirs »» j' ai parlé avec mon député pour qu'il saisisse le conseil constitutionnel

j' ai parlé avec mon député pour qu'il saisisse le conseil constitutionnel#13481

1Contributeur(s)
saumix
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
saumix saumixicon_post
ce samedi sur bourg en bresse , j'ai eut la chance de trouver( par hasard ) mon député dans une réunion pré-élections!
lj'ai put lui redire ce que j'expose dans le post " j'ai écrit à mon député " j'ai souligné qu' avec ma population riche en " cas sociaux"et illéttrés , avec un malemploi des tests , nous auront des problemes sociaux avec des grossesses non désirées...et que , trois jours apres avoi entendu france inter parler de4% d'enfants(futurs adultes ) illéttrés en classe de 6eme ,
le mardi 18 decembre j'entend mr hamond , ministre du commerce déclarer qu'en grandes sufaces les utilisatrices des tests de grossesse liront les notices et modes d'emploi , , j'a ienvie de crier au fou!!il est inconscient des problemes de sécurité !!!
cette loi n'est pas sue , cette loi n'est pas sociale , elle n'est pas conforme à l'article de la déclaration des droits de l'homme , piece premiere de notre constitution , qui dit que tout etre humain a droit à la sécurité sociale!!
j'ai demandé a mon député de saisir le conseil constitutionnel pour la faire abroger

chers collegues , a votre tour d'aller protester aupres de vos députés....
h.p
saumix saumixicon_post
je voulais écrire celtte loi n'est pas sure , excusez mon oubli d'une lettre
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 111 782

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques