Index du forum »»  Cas de comptoirs »» retrait de lots et remuneration

retrait de lots et remuneration#13475

3Contributeur(s)
riepPharmaFCPoLoGwADa
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
riep riepicon_post
salut ,
personne n'a rebondi sur mon post perdu quelque part dans le forum alors alors je crée un sujet.

cela fait plusieurs jours que je m’attelle a joindre tous les patients qui ont en leur possession le stylo d’adrénaline JE.T afin de procéder a l’échange.

qu'avez vous fait de votre coté ?
ne pensez vous pas que cela devrait être rémunéré par les pouvoirs publics ?
PharmaFC PharmaFCicon_post
riep je salut ton initiative très professionnelle, mais ne crois tu pas qu'en terme d'image, réclamer encore de l'argent pour effectuer une procédure de santé publique, soit très ....judicieux....par contre communiquer la dessus serait tout a fait normal..et les retombées meilleurs auprès du grand public....
riep riepicon_post
En fait le but est de justifier le peu de rémunération que l'on a déjà et de dire haut et fort qu'elle n'est pas de trop.
j'ai compté au moins 3h de boulot (relevés des num,appel téléphoniques,formulaires d’échange, fax et je n'ai ps encore finaliser les échanges).

En fait il faut montrer/dénoncer que les moyens actuels ne suffisent plus a exercer correctement,que ce soit en termes de validation d'ordo ou de conseils,d’émission d'opinion pharmaceutique,de déclaration de pharmacovigilance,retraits de lots.

Bref ceux qui sont censés défendre la santé publique doivent défendre la profession de pharmacien aussi économiquement et non pas seulement par le biais de campagne d'autopromotion interne.

quelqu'un a t il eu vent de cela ? :

http://www.ordre.pharmacien.fr/Communications/Rapports-Publications-ordinales/Medicaments-pour-une-transparence-de-la-consommation-et-des-couts

ou bien la lecture de ce rapport restera réservé aux pharmaciens qui vont sur le site de l'ordre com'd'hab.
Oui je pense qu'il est judicieux à l'heure ou on parle de rémunération du pharmacien de prendre en compte son rôle dans sa globalité et de le rémunérer d'une manière ou d'une autre..

PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Injecter l'argent la où se situe la plus value.. Une révolution ...

Compte tenu des déficits , ceci passera en premier par une chasse au gaspillage, il y a déjà fort à faire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 127 792

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques