Index du forum »»  La taverne »» un petit emploi M'ssieurs Dames

un petit emploi M'ssieurs Dames#13421

10Contributeur(s)
mycologlilithlavrillealicia227potard92KaroshiTMPrwsolutionvraiepoussin_arverne
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
lilith lilithicon_post
Pharmacienne très ( trop) expérimentée en passe de démotivation complète bien qu' aimant son métier et de devenir aigrie :| , cherche officine avec prépas sympas ne se prenant pas pour des petits chefs :-| . Avec titulaire digne de ce nom :-? qui sait maintenir ses troupes et une très bonne ambiance dans sa boutique. Je serais à ce moment- là totalement dévouée à la cause...douce, câline( je plaisante) :-P ,au service total du.....client, et aux ordres( ben voui).. :-D
Sur ce, je vais contribuer au déficit de la France en étant obligée d' utiliser un salaire payé par la communauté. Désolée, mais pas le choix. :paf
lavrille lavrilleicon_post
Tu es dans quel coin?
mycolog mycologicon_post
Que t'est-il arrivé ?
alicia227 alicia227icon_post
+1 Lilith!!!
je suis dans la même situation et même état d'esprit...
Courage :-kiss)
lilith lilithicon_post
on va se réunir en association des pharmaciens assistants maltraités. Non mais!!!
lavrille lavrilleicon_post
Coucou Alicia
As-tu contacté les confrères que je t'ai indiqués?
potard92 potard92icon_post
dans quelle région es-tu?
je recrute un(e) adjoint(e) thésée.
je suis dans le 77 nord, limite 60.
tu peux m'envoyer ton cv en pm. ;-)
alicia227 alicia227icon_post
Merci Lavrille, j'ai regardé la distance et c'était à environ 60 km de chez moi... :-( Un grand merci à toi en tout cas de m'avoir donné une piste.
Bonne soirée à tous ;-)
lavrille lavrilleicon_post
Ah bon désolée...comme tu avais dit il me semble que tu avais travaillé vers Paris, je pensais être plus près de chez toi :-(
Bon courage à tous ceux qui, comme vous, sont en recherche d'emploi :-kiss)
Karoshi Karoshiicon_post
Titulaire département 53 nord.

Ouvert de coeur et d'esprit.

Assistante bienvenue.

Associée à terme bienvenue.

Titulaire en définitive bienvenue.
lilith lilithicon_post
Tention Karoshi

Femme et Homme bienvenus.Pôle emploi va te tomber dessus.

Dommage suis trop vieille pour associée. ;-)
Karoshi Karoshiicon_post
erfff...

Exact.

A force de vivre entouré de demoiselles, vais finir par muter en un truc trans génique...

C'est les soldes, je me laisserai bien tenter par un nouveau sac à main... je file..
TMP TMPicon_post
Trop vielle ?
Je me réinstalle sans apport à 50 ans ...
lilith lilithicon_post
j' ai qq années de plus.....snifff
rw rwicon_post
Après 6 années de pole emploi, d'emplois précaires...je m'installe ....opter pour 2 temps partiel ? Bon courage à vous
solutionvraie solutionvraieicon_post
Sur ce, je vais contribuer au déficit de la France en étant obligée d' utiliser un salaire payé par la communauté. Désolée, mais pas le choix.

Pour rappel , l indemnisation ASSEDICS est privée et alimentée essentiellement par les cotisations employeurs et employés tous les mois donc tu payes egalement cette cotisation d assurance qui te permettra de retrouver un travail dans un cadre professionnel agreable et competent ;-)
F.C
lilith lilithicon_post
Ah bon, je me sens mieux alors :-P
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : lilith 

Ah bon, je me sens mieux alors :-P  


:-D :-D :-D