Modéré par : Manager Delphine66 Bixente64 Lliane bultus 
Index du Forum » » Formation continue » » entretien AVK
Auteurentretien AVK
gallienne
17   

gallienne
  Posté : 15-09-2013 17:52

Bonjour à Tous,

comme vous le savez les entretiens AVK ont commencé pour ma part je n'en ai pas encore fait même si j'ai passé la formation UITP sur les AVK.
Pas évident d'être devant un patient et de lui passer la vingtaine de questions:un impression d'inquisition...

vos avis et vos expériences me seraient utiles
merci d'avance

emeraude
99    

emeraude
  Posté : 16-09-2013 09:24

Pour ma part, pendant l'entretien je n'utilise pas le questionnaire. c'est plus une discussion. En fin d'entretien, je vérifie que tous les points ont été abordés et je remplie le questionnaire après le départ de mon client.
Le problème, ca prend beaucoup plus de temps, que de poser les questions une par une.

phami
27   

phami
  Posté : 02-10-2013 21:56

Nous avons fait à ce jour 18 entretiens. On avait fait une formation en e-learning sur l'entretien pharmaceutique qui nous a permis de travailler sur la manière de questionner nos patients. Cette formation a été très utile car je pense que sinon, avec le questionnaire seul, on aurait passé plus de temps avec les patients sans être pour autant efficaces.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 59
Membre(s) : 0
Total :59
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition !

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...

25,50 € TTC