Index du forum »»  L'installation »» commission carte bancaire

commission carte bancaire#13180

5Contributeur(s)
gelule70MKIIIducherequindesboisWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
gelule70 gelule70icon_post
Bonjour à tous ,
la banque qui me fait la meilleure proposition de prêt me propose un TPE ADSL a 21.9 ht avec une commission carte bancaire à 0.4%+0.03c je n'arrive pas à les convaincre d'enlever le fixe de 0.03c quels arguments pourrais-je utilisés? :#
quelles commissions avez vous obtenues ?
merci
MKIII MKIIIicon_post
0.03c ou 0.03€?
tu peux aussi ouvrir un compte dans une autre banque (genre la plus proche de chez toi) pour tes cb/cheques/esp
gelule70 gelule70icon_post
ben 0.03 centimes d'euros ...
MKIII MKIIIicon_post
je fais autour de 400cb/mois (pharma moyenne rurale) ce qui représente 144 roros à l'année (sur une base de 0.03c), y'a peut etre des choses plus importantes à négocier
gelule70 gelule70icon_post
peut être!! je suis novice MKIII ,1ère installation... c'est qu'une autre banque me proposait du 0.45 sans fixe et quand tu regardes sur des petits montants ben ca fait une belle différence...
Mais je prends les conseils : que vois-tu as négocier de plus important avec la banque toi ki est déjà installé ?
duche ducheicon_post
Citation : MKIII

je fais autour de 400cb/mois (pharma moyenne rurale) ce qui représente 144 roros à l'année (sur une base de 0.03c), y'a peut etre des choses plus importantes à négocier


0.03 centimes ça fait 1.44 euros à l'année !!!
MKIII MKIIIicon_post
oups, autant pour moi 1.44 en effet
requindesbois requindesboisicon_post
14.40 euros par an
gelule70 gelule70icon_post
0.03*400=12 euros 12 mois ds l annee 12*12=144 eurod ouje m trompe.....
Whoops Whoopsicon_post
Si vous regardez bien, je crois que c'est un problème au niveau de la clarté de l'énoncé qui vous pose souci. :-)

Apparemment, gelule70, quand tu dis 0,03 centimes, tu penses à 0,03 € ou 3 centimes d'euros. Ce qui donne bien 400*0,03*12=144 €/an
duche ducheicon_post
tu parlais de 0.03 cts mais si c'est 3 cts alors on est d'accord.
gelule70 gelule70icon_post
on est d'accord c'est bien ce que j'ai dit centimes d'euros .... :b
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 174 947

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques