Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Brule ton diplome

Brule ton diplome#13113

12Contributeur(s)
AristoteAntoine_pharmapharma-espoirsyncmasterHomeopatikriepAgate91ManagerpharmaceuticPharmaFClilithromain_r
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Homeopatik Homeopatikicon_post
Citation : Aristote 
Maintenant je t'avoue aussi que etre etudiant en medecine et assistant franchement c'est le kiff....tu comprend vraiment beaucoup mieux les ordonnances et la demarche therapeutique du prescripteur... 


Ce qui prouve que tu étais un médiocre pharmacien, essaie de corriger le tir en médecine ;-)(et adopte l'écriture médicale c'est relativement efficace pour masquer les lacunes concernant la maîtrise de la langue Française :-P)
romain_r romain_ricon_post
Citation : pharmaceutic 

Désole, je m'en fous de ta diarrhée verbale.. Ce soir, je suis en vacances.. À+.. Par contre, tu devrais vraiment te faire suivre par un de tes condefres :-kiss)
 



Ce sens du débat!!
Probablement le résultat d'un ego mis à mal par la réalité de la profession et quelques années de pantouflage à se prendre pour un professionnel de santé.
On retrouve bien là l'officinal dans toute sa splendeur: " Je prends tout ce que je peux et après moi le déluge...." :-P

Message édité par : romain_r / 07-09-2013 18:19

pharmaceutic pharmaceuticicon_post
C'est vrai.. J'assume.. :-P
pharmaco
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 030 416

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques