Probablement en effet des gros problèmes de tréso, dépôt de bilan en vue peut-être comme dit Loulou77.
Ou bien : mépris et indifférence totale envers les collaborateurs (ça existe).
S'il s'agit de pbs de tréso, il ferait mieux de les partager avec vous; ça aide (des 2 côtés). Il peut aussi vous demander, dans la mesure du possible, de ne pas déposer vos chèques tout de suite à la banque (je l'ai déjà fait, franchement en en parlant clairement tout le monde y met de la bonne volonté).
Si c'est parce qu'il "oublie", c'est dégueulasse et égoïste. Et dites-vous que ce n'est pas à vous d'être gênés, mais à lui (qui est en dette avec vous !). Curieusement on est gênés de réclamer un dû, c'est pareil quand on demande à un client de régler ce qu'il doit depuis des mois.... :paf. Pourquoi c'est si difficile ? je ne sais pas.
Bon courage, je pense sincèrement qu'il faut en parler avec votre titulaire. C'est toujours mieux de communiquer.
PS est-ce qu'un admin/modérateur pourrait corriger l'orthographe du titre svp (salaire payé - et pas "payer"- en 2 fois) .Merci. :-kiss)
Message édité par : potarde17 / 12-08-2013 14:31