Index du forum »»  L'installation »» Cherche conseils pour transfert

Cherche conseils pour transfert#12900

7Contributeur(s)
titi3tbecannelavrillemorpho973pharexcelpharmaceuticGlenEagles
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
lavrille lavrilleicon_post
Tout à fait Morpho, j'ai moi-même été confrontée à ce genre de problème, j'ai dû finalement acheter le terrain pour une demande de création qui s'éternisait et qui a finalement été rejetée...10 ans plus tard.
Heureusement j'ai revendu le terrain au bout de quelques années avec une bonne plus-value et grâce à cela j'ai pu me constituer un début d'apport pour acheter ma pharma actuelle :b
titi3t titi3ticon_post
Apparemment le terrain serait déjà vendu! En 2 semaines :paf :paf Reste à voir s'ils ont leur prêt. Si c'est un promoteur il créera peut être des locaux commerciaux en RDC. La location sera moins lourd à supporter que l'achat et la construction du batiment.
Lavrille, tu as attendu 10 ans? L'ARS n'a pas un delai de 4 mois pour te donner la réponse?
Heureusement que tu es tombée sur la bonne période. :=!
A l'heure actuelle à part les taux attractifs, l'immobilier est déjà au plus haut c'est plus risqué!
lavrille lavrilleicon_post
Non titi je n'ai pas attendu 10 ans...
Ça serait trop long à expliquer mais un pharmacien véreux faisant partie du comité de décision a bloqué ma demande (pour me piquer la place et demandant un transfert, prioritaire donc) puis il y a eu gel des créations et voilà...
J'ai vite compris que ça ne se ferait pas, j'ai revendu le terrain au bout d'environ 6 ans le double de ce que je l'avais acheté et cet épisode était déjà bien enterré lorsque encore 4 ans plus tard j'ai reçu le refus définitif

Pour info le pharmacien véreux n'a pas pris ma place car je l'ai attaqué pour délit d'initié

8-)

Message édité par : lavrille / 29-05-2013 07:56

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 313 133

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques