Index du forum »»  Cas de comptoirs »» non substituable

non substituable#12857

20Contributeur(s)
preparateurpharmitpharma-espoirami89duchemarcho38GalienneBixente64champy35loulou77brittyToSisadusoleilsyncmasterriepEl_TotosaumixERNAMTintin87guilou
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
syncmaster syncmastericon_post
Les antiépileptiques sont exclus du dispositif TPCG, c'est écrit dans la convention, donc c'est opposable. Si ton délégué CPAM refuse de comprendre, menace de te plaindre au directeur de la CPAM locale, ça devrait le calmer.
ToS ToSicon_post
même problème, la caisse ne tient pas compte des exceptions et mentions non substituable dans le calcul.
guilou guilouicon_post
Merci syncmaster pourrais tu me trouver le texte car elle me soutient que c'est ce qui a été signé par nos syndicats et que c'est tout. J'attends de voir la réaction de mes confrères car jusque là je ne vois pas que sur les ordonnances, les patients aient payé leur levothyrox* ou leur keppra* comme mon conseiller me le soutient que cela se pratique dans d'autres lieux du département, d'ailleurs personne ne m'a fait la réflexon comme quoi on ne leur faisait pas payer.
syncmaster syncmastericon_post
Ah tu ne l'as pas lue? Il serait peut-être temps...
Ta CPAM t'en a fait parvenir un exemplaire. Tu peux également la trouver par exemple sur ameli.fr ou legifrance.gouv.fr...

guilou guilouicon_post
mes patrons doivent l'avoir quelque part mais je voulais la voir par mes propres yeux car ils sont en congés et c'est moi qui me suis retrouvée à discuter avec la déléguée CPAM. Renseignements pris auprès des confrères voisins, ils ont le même problème donc on va vor comment on va agir pour la suite...
syncmaster syncmastericon_post
ah autant pour moi j'ai cru que tu étais titulaire. Si vous êtes nombreux parlez-en au syndicat local (et ce même si ton titulaire n'est pas syndiqué).
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 742 907

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques