Index du forum »»  L'installation »» Installation et rémunération

Installation et rémunération#12817

22Contributeur(s)
jytClapsuleyounpharmitDinosorus5CHJezek89ThymPharmaFCloulou77cosmoIIIbbecanneami89PharmayAntoine_pharmachemist63saumixpharma-espoirnhl1967darlinettebobcanardwc_69Agate91
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Thym Thymicon_post
Citation : chemist63 

cher pharma espoir, désolé mais tu es a coté de la plaque

je connais très bien le milieux de la pharmacie ( en tant que titulaire et assistant ) mais également très bien celui des brasseries à paris et les rentabilitées n' ont rien à voir figures toi...
Donc ce n'est pas de la mauvaise foi mais c' est un fait....
et de dire que lorsque l' on a de l'argent, la pharmacie est un super placement , c'est faux meme si difficile à entendre pour certains... 


Sur ce coup chemist 63 a raison..

http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/04/17/feuille-dimpots-dun-restaurateur-a-plus-800-000-euros-an-241504

70000/mois pas mal pour un propio-gérant de 2 brasseries parisiennes.. pas mal non :=!


Message édité par : Thym / 26-04-2013 23:36

Agate91 Agate91icon_post
tu as aussi la possibilité d'un hotel bien place (type bord de mer)
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Euh... Là on parle pas d'une petite brasserie, on parle de 3 restaurants avec de la grande cuisine, 45 salariés, avec des investissements dans l'immobilier.

On parle d'un patron qui emploi un grand chef cuisinier pour 6500€ net par mois (salaire supérieurs à 95% des praticiens hospitaliers, au passage).

C'est un peu comme si tu venais me citer le PDG de chez Renault comme un exemple du chef d'entreprise moyen.

Bien sur, il y en a certains qui gagnent très bien leur vie, mais pour combien qui galèrent ?
Moi j'ai le souvenir qu'un type avait ouvert un snack devant mon ancien lycée, il a fait un carton, tout le monde venait bouffer chez lui le midi.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 290 250

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques