Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» [Résolu] - recyclage dossier cogéré en vitale sécurié...

[Résolu] - recyclage dossier cogéré en vitale sécurié...#12689

4Contributeur(s)
bubollelavrillegh71apoteker
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
bubolle bubolleicon_post
bonsoir, voila mon probleme :

début 2012 nous avons recu une note de la MNH pour mettre a jour les carte vitale pour les assurés cogérés... tout le monde y est passé sauf 1 assuré !

depuis 15 dossiers ont été facturés, remboursement de l'AMO mais pas de l'AMC (ils ont changés de numéro de teletransmission!)
j'ai réussi a en recycler 12 car on a recu un rejet informatique mais 3 dossiers restent en suspend...

aucun règlement et surtout aucun rejet !
donc impossible de recycler un dossier sécurisé en carte vitale sans qu'un rejet n'ai été recu....
là je bloque, comment faire ???

je précise, nous sommes sur LGPI et impossible de demander au patient de régler la facture et de lui demander d'envoyer lui meme la facture a la mutuelle, trop borné !
lavrille lavrilleicon_post
Tu ne peux pas modifier un dossier s'il n'a pas été rejeté???

Message édité par : lavrille / 17-03-2013 02:14

gh71 gh71icon_post
essaye d'envoyer un duplicata papier à Isanté?
bubolle bubolleicon_post
j'ai essayé de les contacter aujourd'hui mais je n'ai pas réussi.... je les relance demain, d'autant que j'ai trouver encore un autre clien dans ce cas (et la il y en a pour plus de 250€ depuis juillet 2012 !!!!)

en reponse a lavrille, si je n'ai pas recu de rejet, la seule cjose que je peut faire (enfin que j e"sait" faire) c'est mettre en partie ou en totalité la fature en crédit pour le patient....
apoteker apotekericon_post
"aucun règlement et surtout aucun rejet !
donc impossible de recycler un dossier sécurisé en carte vitale sans qu'un rejet n'ai été recu....
là je bloque, comment faire ???"

Bonjour,

Sous LGPI tu peux saisir manuellement un rejet en selectionnant la facture, en faisant F4 et en selectionnant saisie manuelle d'un rejet.

lavrille lavrilleicon_post
Tu as quel logiciel?
bubolle bubolleicon_post
je suis jutement sur LGPI, je vais essayer demain...

sinon j'ai enfin reussi a avoir i santé et ils m'ont ditde tout envoyer en manuel...
bubolle bubolleicon_post
je vais donc en suivi facture,
je sélectionne ma facture
F4 suivi facture
D saisie manuelle......

merci :b
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 325 284

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques