Index du forum »»  Salaires »» prime de blouse

prime de blouse#12204

14Contributeur(s)
fumetsuanateisorchidee17Managerjojo2539Ninemorpho973lavrillePharmassistvalderramajcpharma-espoirpreparateurcharles17Aleatoire
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Manager Managericon_post
Oui c'est bien ça.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
valderramajc valderramajcicon_post
Perso je ne touche jamais cette prime d'équipement pour la bonne raison que je ne porte pas de blouse.

Je préfère qu'on me laisse en paix sans blouse plutôt que m'on impose une, ça crée une position d'infériorité malsaine à mon sens.

Pour moi les titulaires qui imposent la blouse à l'adjoint alors qu'eux mêmes n'en portent pas ne font que dénigrer la position de celui-ci vis à vis des préparateurs plus âgés (qui auraient tendance à vouloir lui en imposer, et il y en a...), et quelque part au lieu de mettre en avant le diplôme de l'adjoint, enterrent cet atout sous pretexte de montrer à cette tare d'adjoint qui est LE chef.

Bien sûr tous les titulaires n'ont pas ça en tête mais alors pour qu'elle raison se différencient ils de leurs adjoints ? N'ont ils pas le même diplôme ?

En tout état de cause, ne pas avoir de blouse ne donne pas le droit de marcher sur ses collègues préparateurs ni de contester la "cheferie" à son employeur, c'est au titulaire de clarifier les choses à savoir: qui commande qui ici ! C'est du management de base

Cette parenthèse fermée, je dirais que si on te force à porter la blouse ou que si ton employeur t'embrouille , tu fais valoir ton droit, mais que si ce n'est pas le cas, tu t'assieds sur tes 50€ et tu ne demandes rien, libre à lui de voir s'il est honnête ou pas, après si c'est le prix de la paix...



pharma-espoir pharma-espoiricon_post
J'aimerai qu'on m'explique en quoi le fait de porter une blouse créé une position d'infériorité... Les chefs de services des hôpitaux portent une blouse, ça ne les empêche pas d'être au sommet de la hiérarchie.

Manager Managericon_post
Je pense que le pb n'est pas le titulaire mais les préparateurs...

Ceci dit il n'y a aucun attachement à faire entre la blouse et la prime, il s'agit d'une prime d'équipement.

Si un employeur oblige à une blouse spécifique, il doit même la payer en sus. Et s'il exige le port d'une blouse il est dans son pouvoir de direction.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
preparateur preparateuricon_post
pour commencer arretez d appeler ça une prime de blouse!!
c'est une prime d'équipement!!
si tu veux acheter des chaussures de travail avec tu peux!
donc meme si tu ne portes pas de blouse ou si on te la fournit ca ne change rien!!

retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
charles17 charles17icon_post
Oui, mais la vrai question c'est quand même : "comment garder une blouse blanche, bien blanche ? " j'ai du mal....
Manager Managericon_post
J'ai trouvé une solution, j'ai une blouse noire...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
charles17 charles17icon_post
Lol :-D
Aleatoire Aleatoireicon_post
Citation : Manager 

J'ai trouvé une solution, j'ai une blouse noire...
 


Ça marche aussi pour le papier toilette ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 188 872

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques