Modéré par : Manager Whoops Bixente64 sophieserena Lliane bultus 
Index du Forum » » La taverne » » connaissez vous les prestataires de services externalisation tiers payant?
Auteurconnaissez vous les prestataires de services externalisation tiers payant?
idealj
2  

idealj
  Posté : 10-10-2012 22:22

bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et aimerais avoir l'avis de professionnel de santé sur le sujet.
merci à vous par avance !

ps; gagne ton vraiment du temps (liberer des taches administratifs) et de "l'argent" (recuperation des rejets et autres factures impayés).

zizou

idealj
2  

idealj
  Posté : 11-10-2012 21:30

bonsoir,

Je constate pas mal de lecture de mon post mais pas de réponse du tout snif!
Bref je voulais juste avoir certains avis sur le sujet même si cela provient de personne non concerné pas ce genre de prestations.
Aimerais avoir plusieurs opinions afin de faire un eventuel diagnostic et en tirer bien sur des conclusions.
Il y a un prestataire assez sérieux dans ce domaine de gestion tiers payant, et aurais meme fait ses " preuves" à en croire certains temoignages, il s'agit de l'entreprise XXXX.
L'utilisation de certains logiciels comme WINPHARMA, LGIP, ou meme son "ancêtre PHARMAGEST" seraient leurs outils de gestion (en fait ils prennent la main à distance).
cf : voir leur site assez explicite.

zizou

Message édité par : Manager / 12-10-2012 07:42

Manager
17195       
 Administrateur

Manager
  Posté : 12-10-2012 07:43

Parce que tu crois qu'on ne t'avais pas vu venir?

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 67
Membre(s) : 0
Total :67