Index du forum »»  L'installation »» WINPHARMA OU LGPI OU AUTRE

WINPHARMA OU LGPI OU AUTRE#12047

36Contributeur(s)
Winner32-37cayotecda920yonsaumixGuigozMeharetClapsulecanardwc_69pharmagosyncmasterVB69LADELSyop33pigeon33Marc0001ToSpharmaceuticcharles17ducheloulou77soniasoftRem5962Pharma91Dinosorus5CHSurfingjeffdede11GlenEagleszolpidiemmikkalCalipharmaRiomimi38ami89vivi72
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
zolpidiem zolpidiemicon_post
je reste pharmaland
Zolpidiem
mikkal mikkalicon_post
Attention : winpharma facture des prestations hors devis .
reprise des fichiers de l' ancienne structure facturée a part et prélevée sans etre mentionné dans le devis . cout 500 €
Calipharma Calipharmaicon_post
Tu es tombé sur un mauvais commercial et si tu n'as pas signé de devis, ne te laisse pas faire.
Rio Rioicon_post
Toute nouvelle sur le forum que j'ai pourtant très souvent parcouru. Même problème chez moi aussi. Le commercial m'a raconté n'importe quoi. J'ai demandé l'annulation de leur offre. J'attend leur réponse.
mimi38 mimi38icon_post
Avec lgpi on m a dit que qd on facture en dégradé on est obligé de scanner une feuille de soin ? Vous faites cela ?
ami89 ami89icon_post
- En SCOR, on peut valider sans scan de la FSP sous LGPI.
- Mais si la caisse est exigeante, elle peut demander la signature sur la FSP, d'où l'éventuelle nécessité de scan+signature.
vivi72 vivi72icon_post
Bonjour, personne ne parle de L.e.o ou de al...dis voire logi..rm?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 173 056

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques