Index du forum »»  L'installation »» WINPHARMA OU LGPI OU AUTRE

WINPHARMA OU LGPI OU AUTRE#12047

36Contributeur(s)
Winner32-37cayotecda920yonsaumixGuigozMeharetClapsulecanardwc_69pharmagosyncmasterVB69LADELSyop33pigeon33Marc0001ToSpharmaceuticcharles17ducheloulou77soniasoftRem5962Pharma91Dinosorus5CHSurfingjeffdede11GlenEagleszolpidiemmikkalCalipharmaRiomimi38ami89vivi72
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
yon yonicon_post
Bonjour,
Etant sur CIP PRIMORIS et le développement de celui-ci se terminant le 31-12-2012, j'étudie actuellement la concurrence dans ce domaine. On m'a naturellement proposé LGPI en remplacement mais ne le connaissant pas et arrivant en fin de contrat avec PHARMAGEST également en fin d'année, toutes les options se discutent.
Il semble que WINPHARMA jouit d'une bonne réputation aux vues de ce que j'ai pu lire mais inconnu de moi tout autant.
Je serais donc ravi d'avoir vos avis sur ces logiciels et d'autres si le coeur vous en dit, aussi bien technique que sur le coût de ce changement.
Je ne suis pas un dieu de l'informatique, loin de là, mais j'utilise chez moi indifféremment WINDOWS, MAC OS X ou LINUX sous DEBIAN et les informations un peu technique ne me feront pas fuir, au contraire!!!
D'avance merci.
cda920 cda920icon_post
Yon,

N'aurais-tu pas des amis installés qui pratiquent ces différents logiciels ? N'hésites pas à allez les voir une petite demi-journée et de te mettre en conditions !

Si ne connait pas grand monde, demande aux prestataires de te faire rencontrer un titulaire installés ou de te faire tester le logiciel dans leur locaux !

Le choix du logiciel est important, car si tu vois 200 clients dans la journée, c'est 200 utilisation de ton LGO !

Coté matériel et coût cela dépends du nombres de postes et des accessoires que tu souhaites avoir!

Quelque soit le fournisseur, si tu prends un leasing les banques qui te font crédit, facturent largement leur services.