Index du forum »»  La taverne »» la trottinette électrique.

la trottinette électrique.#11878

3Contributeur(s)
orchidee17syncmastertanagra
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
orchidee17 orchidee17icon_post
Pharmacien = bobo.
Et ça continue encore et encore ...
Notre image aurait pu être dépoussiérée, actualisée , ré-humanisée.
Que nenni!
On roule tous et toutes sur une trottinette électrique avec une totale désinvolture dans des rues désertes , on fait nos courses au "Monop", on passe nos vacannces à " La Bauôole" , bref, on est encore et toujours plus détestables .
Confrères et cinéphiles, si vous avez
vu Denis Podalydes et Alice Taglioni,
vous comprendrez
Et si l'indispensable était juste d'être passionnée. Avoir quelque chose qui quotidiennement vous pousse vers l'avant.(...)
syncmaster syncmastericon_post
Vaut-il mieux passer pour un bobo ou pour un nanti rentier réac de droite? Le débat est ouvert 8-)
orchidee17 orchidee17icon_post
Ouais...tu as sans doute raison ( et tu me la prêtera, :-kiss) ta trottinette?) Au moins Alice est sympathique, cultivée et fan de Woody A., elle propose des DVD à ses patients , elle est sexy , elle n' a pas l' air d' en faire lourd à sa pharmacie, etc ...
C 'est l' été, on peut réver !
Et si l'indispensable était juste d'être passionnée. Avoir quelque chose qui quotidiennement vous pousse vers l'avant.(...)
tanagra tanagraicon_post
Moi, je trouve que le personnage interprété par Denys Podalydès est formidablement attachant et sympathique,lunaire,tiraillé qu'il est entre sa femme et sa maîtresse.
J'ai eu un patron un peu comme ça (enfin sauf pour la maitresse,ça je ne sais pas ;-) )
Sinon, je n'ai pas encore vu l'autre film dont tu parles mais perso Alice Taglioni en pharmacienne, j'y crois moyen!!




Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 802 675

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques