Modéré par : Manager Bixente64 kenzo bultus 
Index du Forum » » Formation initiale » » nouveau référentiel pour la rentrée 2012
Auteurnouveau référentiel pour la rentrée 2012
rosage
11   

rosage
  Posté : 07-07-2012 14:40

Suite à mon précédent message, je crois que c'est le nouveau référentiel 2012 pour le diplome du préparateur en pharmacie, si vous en avez entendu parler.

Manager
17172       
 Administrateur

Manager
  Posté : 09-07-2012 09:38

J'en serais très surpris, le référentiel est bloqué sur le type de diplôme : BTS, DE, licence pro...

Et quand on sait la complexité d'élaboration d'un référentiel ce serait une énorme erreur d'utiliser le référentiel discuté par la branche sans obtenir de revalorisation du diplôme.

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

charles17
418      

charles17
  Posté : 10-07-2012 14:04

Je me fais Moine si quelque chose change à la rentrée ! Ils sont si lents, mais si lents dans notre branche que peut être qu'il y aura un véritable changement en 2015. Où est la difficulté de modifier le diplôme ? il n' y en a pas. C'est encore une histoire de fric et puis comme d'habitude, aux yeux des pharmaciens la priorité c'est quand même pas les préparateurs !

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 60
Membre(s) : 2
Total :62
Librairie
Le manuel Porphyre du préparateur en pharmacie
Marie-Josée Mathieu, Jean-Marie Fonteneau

Incontournable !

Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...

66,00€ TTC