Index du forum »»  Le café du commerce »» L'UMP affiche ouvertement son accord avec le FN

L'UMP affiche ouvertement son accord avec le FN#11764

8Contributeur(s)
Bixente64MKIIIpharma-espoirzamaievcayotePharma91loulou77becanne
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Depuis plusieurs années, la droite républicaine et démocrate refusait strictement de se laisser draguer par le parti de la droite extrême française.

Puis vint Nicolas... et la droite "populaire"...

Depuis dimanche, c'est open bar...

Morano, qui sent le vent du boulet, sans vergogne, nous signale qu'elle a des accords avec les idées putrides et nauséabondes du FN... Elle, c'est quand elle se cogne la tête qu'elle raisonne le mieux...

La droite "populaire" ouvre carrement ses bras aux candidats du parti raciste, xenophobe et antisémite...

Coppé ne contredit pas.

Et aujourd'hui, le seule chose qui compte c'est un mot malheureux qui a été gazouillé.

Le mot malheureux, je m'en cague. Par contre que la droite dite "républicaine" aille barbotter avec la famille Le Pen... Là, quand même...

Donc, dans cinq ans, une seule question à se poser, amis de droite ; Coppé ou Le Pen ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
MKIII MKIIIicon_post
Avec la proportionnelle le probleme des alliances sera vite réglé. Chacun dans son coin et le fn avec 10 fois plus de député que l’extrême gauche et adieu les ecolos. La démocratie y gagnera ce que la morale y perdra.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Bixente, en quoi le fait que la droite républicaine passe des accords avec l'extreme droite est plus choquant que la gauche républicaine qui passe des accords avec l'extreme gauche ??

Une dictature d'extreme droite est aussi violente et meurtrière qu'une dictature d'extreme gauche. Donc explique moi en quoi l'UMP est plus critiquable que le PS sur ce coup là ?
Bixente64 Bixente64icon_post
P'tain... Le discours de Coppé qui copie le discours des fanatiques de Le Pen que j'ai activement combattu il y a cinq ans...

Vous êtes pitoyables, minables...

Le FN est un parti raciste, xenophobe et antisémite.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
zamaiev zamaievicon_post
Je pense que tu extrapole un peu , il n'y aura aucune espece d'alliance avec le FN sous peine d'exclusion de l'UMP c'est le mot d'ordre de la direction de l'UMP.

Ouvrir les bras aux electeurs du FN et faire une politique de droite répuplicaine c'est autre chose que de tendre la main aux candidats du FN et faire des alliances ...
zamaiev zamaievicon_post
Le FN est un parti raciste , xénophobe et antisémite , mais j'ose espérer que tout ceux qui votent pour eux ne le sont pas .
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Bixente, je ne suis absolument pas pro-UMP, moi quand des élections arrivent, j'essaye de comparer les programmes et je vote pour celui qui me semble avoir les meilleures idées.

Et en attendant tu n'as pas répondu à ma question...
MKIII MKIIIicon_post
N'empeche qui est le plus coupable, celui qui contre l'avis de son camp soutient un candidat fn (2,3,4... sur toute la france?) ou celui qui va en envoyer 15% à l'assemblée. Je suis de droite et les consignes de vote je laisse ca aux moutons.
Quand j’entends Ayrault assimiler le vote Falorny au vote UMP/fn, je trouve la situation cocasse. Bien venu dans la majorité Bixente.
cayote cayoteicon_post
J'ai voté deux fois front de gauche, donc je précise que je n'ai pas voté pour le rétablissement des goulags :paf :paf :paf
Mélenchon n'a jamai incité à la haine dans ses discours... :-|
zamaiev zamaievicon_post
Ah oui parce que tu crois que les allemands ont voté hitler en pensant qu'il allait faire des camps de la mort , c'était dans son programme ?

La russie ...je pourrais raconter des histoires familiales, mais bon la n'est le sujet , les pauvres gens ont cru en un idéal et ca s'est retourné contre eux , et ça non plus ça n'était pas écrit dans les programmes .

Du temps de la révolution, en France c'était pas triste non plus ....

Mélenchon , c'est qui déja , à oui le tocard qui n'aime pas les patrons et qui a dit que Cuba n'était pas une dictature ....

Tous les extrémes (front de gauche compris) sont dangereux car les routes qu'ils empruntent, fussent-elles différentes , sont tortueuses et nauséabondes .

Pharma91 Pharma91icon_post
De toute manière avec la veste qu'il s'est pris dimanche je crois qu'il va avoir du mal à se relever...
loulou77 loulou77icon_post
melenchon n a jamais incité la haine dans son discours ????
vous rigolez, il sait très bien que le petit patron gagne en moyenne 4000 euros net par mois, il le sait, mais son discours je le prends pour moi même si ça ne me concerne pas, la france est partagée point barre, mais le plus dur est à venir.
Pharma91 Pharma91icon_post
Citation : loulou77 

melenchon n a jamais incité la haine dans son discours ????
vous rigolez, il sait très bien que le petit patron gagne en moyenne 4000 euros net par mois, il le sait, mais son discours je le prends pour moi même si ça ne me concerne pas, la france est partagée point barre, mais le plus dur est à venir.
 

Sur le plateau de des paroles et des actes il avait quasiment incité les "pauvres" à voler les "riches". Je ne sais pas ou il se situe mais avec plus de 6200 euros par mois il fait plutôt parti des seconds !
becanne becanneicon_post
il n y à pas que des morano longuet devedjan buisson gueant hortefeux cope et j en passe à l ump pour pouvoir cataloguer le parti de la droite républicaine comme étant xénophobe...

après... je n ai relève aucun discours faisant référence à des minorités dans le but de diviser avec la gauche... même chez les leninistes...

attention... nos heures sombres nous rattrape...

mais on s éloigne de la pharmacie, et manager nr voudrait pas que son salon soit le spectacle d railleries de bistrot ...

à vos pastis!
loulou77 loulou77icon_post
ce qui me faisait sourire, c'est son discours à taxer 100% des revenus au delà de 360 k euros par an, pourquoi ? parce qu il gagnait 30 k euros par mois, c'est un peu le même type de raisonnement de hollande avec l isf : il se place sous la limite, mais taxe un maximum au dessus ( 1.3 millions d euros), avec en prime comptabilité à partir de 800 k euros de patrimoine.
zamaiev zamaievicon_post
J'aimerais des arguments en faveur d'une soi disante xénophobie de coppé ?

loulou77 loulou77icon_post
Citation : zamaiev 

Ah oui parce que tu crois que les allemands ont voté hitler en pensant qu'il allait faire des camps de la mort , c'était dans son programme ?

La russie ...je pourrais raconter des histoires familiales, mais bon la n'est le sujet , les pauvres gens ont cru en un idéal et ca s'est retourné contre eux , et ça non plus ça n'était pas écrit dans les programmes .

Du temps de la révolution, en France c'était pas triste non plus ....

Mélenchon , c'est qui déja , à oui le tocard qui n'aime pas les patrons et qui a dit que Cuba n'était pas une dictature ....

Tous les extrémes (front de gauche compris) sont dangereux car les routes qu'ils empruntent, fussent-elles différentes , sont tortueuses et nauséabondes .

 


+1
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Pharma91 
Sur le plateau de des paroles et des actes il avait quasiment incité les "pauvres" à voler les "riches". Je ne sais pas ou il se situe mais avec plus de 6200 euros par mois il fait plutôt parti des seconds ! 


6200€ par mois ? Tu rigoles ? Mélanchon avec le cumul de ses fonctions, il touche près de 30K€ par mois. Soit 3 fois plus que le revenu moyen des titulaires qui ont remboursé leur fond et 10 fois le salaire des adjoints :paf.
becanne becanneicon_post
désolé, avec l'android, les messages se réinscrivent tout seuls!

Message édité par : becanne / 14-06-2012 11:10

becanne becanneicon_post
zamaiev, sans faire référence à ses origines sémites (il ne faut pas rentrer dans les clichés), Copé veut se proclamer comme régulateur de la minorité musulmane, et ne cesse de la stigmatiser... (googlise si tu veux voir ses faits actes et paroles)

Il circule en eau trouble, et ne représente pas le courant qu'une droite "normale" puisse envier... vraiment, il y a des libéraux tellement mieux...

loulou: taxer les très hauts revenus, permet de dissuader certains personnages de concentrer les richesses pour assécher les moins fortunés... (principe des vases communicants). Disons, qu'il y a moins d’intérêt d’être blindé (mais de chez blindé) au détriment des autres...Si cela peut calmer les ardeurs et laisser une vie un peu meilleure!

Après, chaque acte politico-médiatique est critiquable, et n'oublions pas les largesses de l'ancien gouvernement, et sa décomplexion ostentatoire...

Soyons moins vindicatifs, laissons faire ce qu'ils ont à faire, pourvu qu'il soient républicains et démocrates, et nous parlerons des grosses conneries/réformes qui seront de toute façon inévitables... (on en a déjà une pas trop mal avec Ségo... avec laquelle on voit transpirer tout la hiérarchie bureaucratique du PS, c'est assez comique)

On parle pharma?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 074 600

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques