Index du forum »»  Le café du commerce »» Hollande : ca vole pas haut mais ca roule vite ...

Hollande : ca vole pas haut mais ca roule vite ...#11749

4Contributeur(s)
zamaievBixente64nhl1967loulou77
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
C'était une erreur que d'annoncer qu'il respecterait le code de la route, alors qu'il est evident, et ce pour plein de raisons, qu'il ne le fera pas...

Mais bon, tout au moins, lui, il n'a pas commencé son mandat par prendre quelques jours de vacances sur un yacht prété par un ami milliardaire aprés s'être rempli la panse dans un "troquet" parisien sur les Champs Elysées et ce aprés avoir écouté brailler Mireille Mathieu, Enrico Macias,et d'autres...

Et puis il est tellement agréable de ne plus voir Nadine Morano, Frederic Lefevre et David Douillet, ces chantres de l'esprit et de la culture française...

Tiens ! Demain nous votons... Zamaïev ressort. Tu sens arriver la défaite ? Une belle majorité rouge et rose teintée de vert... Allez ; zou ; dehors le bleu.

Presidence de la République,
Gouvernement,
Assemblée Nationale,
Sénat,
Régions,
Département,
Villes...

Quand je pense que certains clament encore que la France est un pays de droite... Il reste l'Alsace ; sa Sécurité Sociale et sa majorité à la région. Deux vieux relicats d'une autre époque...

Bizavous.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post
"Hollande : ca vole pas haut mais ca roule vite ..."

Les voleurs sont ailleurs..

Levée de l'immunité presidentielle du nain le 10 juin... Les juges sont déjà derrière la porte d'entrée et attendent... Karachi... Bettencourt...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
nhl1967 nhl1967icon_post
... nous n'entendons plus du tout parler de notre ancien président ... :#

C'était peut-être son but finalement, de se faire complètement oublier .
zamaiev zamaievicon_post
Moi je trouve que l'alsace a un régime de sécu enviable ... et que c'est une trés belle région ...

Les gens vont être déçus car c'est pas une vraie politique de gauche qui va être conduite mais plutôt une politique soicale démocrate , je souhaite à Mr Hollande bien du courage car s'il n'obtient pas la majorité absolue ses affaires pourraient prendre une tournure "ubuesque" ...
Bonne chance à la France car l'avenir n'est pas si rose

Message édité par : zamaiev / 09-06-2012 14:23

loulou77 loulou77icon_post
oh là, c'est pas gagné pour "françois" les legislatives, je dirai plutôt que ça va seulement commencer à se corcer, et puis vous verrez septembre retour de baton, l'embellie "françois" va en prendre un coup, pas qu'il soit specialement pas bon, mais il sera mis devant le fait accompli : faut serrer la vis, tout ça à cause de la chine quelquepart ( bosser pour un bol de riz), on en reviendra aussi, mais dans quel état sera t on ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 073 063

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques