Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Quelle attitude faut il avoir?

Quelle attitude faut il avoir?#11734

9Contributeur(s)
Daniel2syncmasterjytAleatoireWhoopspharma-espoirami89MKIIIdewaelemax
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
Daniel2 Daniel2icon_post
En dehors de l'ODC radiale douloureuse pour être efficace
C'est le protocole du travail en excentrique -concentrique +cryothérapie :# :# :#
http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm
jyt jyticon_post
Pour être clair car mes propos ont mal été interprété :

Vous vous devez de mettre en garde vos patients quitte à rappeler le médecin pour faire confirmer son ordonnance.

S'il persiste, délivrez et conservez dans le cadre de la procédure ISO 9001 que vous avez certainement mise en place trace de l'ordonnance et de votre échange.
Daniel2 Daniel2icon_post
jyt jyticon_post
Au lieu de discuter sur un forum, si ce sujet vous passionne, ayez le courage du
DR Irène Frachon, écrivez un livre comme elle qui a révélé le scandale du médiator.

Je crains que sinon, vos propos au demeurant très intérressant et très bien documentés,ne reste que lettre morte.
Daniel2 Daniel2icon_post
Je crois que de jyt s'adresse à moi ..!et je le remercie de m'interpeler sur mes propos . En effet je pourrais écrire un livre ; ce n'est pas par manque de courage mais plutôt par manque de temps! A travers mes messages j'essaie d'abord de sensibiliser les professionnels du médicament que nous sommes par rapport à la réalité du quotidien .
Il ne faudrait pas se retrouver avec d'autres problèmes sanitaires ..et pourtant ça guette . Avec tout ce qui se passe il faut éviter de chercher à éteindre un feu en l'aspergant d'essence . En tout cas c'est mon avis! :# :#
jyt jyticon_post
Tu as raison et la cause que tu défends est juste, mais certainement sans lendemain si elle s'en tiens à quelques échanges sur un forum.

Le temps, ça se trouve quand on le veut vraiement.
Daniel2 Daniel2icon_post
Daniel2 Daniel2icon_post
et le meilleur pour la fin ..plutôt faim pour l'appétit lol ! http://www.formindep.org/Bon-appetit-messieurs.html :paf :paf :paf :paf
Aleatoire Aleatoireicon_post
Citation : jyt 

Tu as raison et la cause que tu défends est juste, mais certainement sans lendemain si elle s'en tiens à quelques échanges sur un forum.

Le temps, ça se trouve quand on le veut vraiement. 


Pas sur que ce soit si inutile que ça. Les forums et blog médicaux sont fédérateurs pour les gens de bonne volontés. La sphère médicale internet se développe et manque justement de pharmaciens. Un Foucras ou un Dupagne pharmacien ça serait bien.

syncmaster syncmastericon_post
Oui bon, pas de scoop dans cette liste, c'est plus un récapitulatif qu'autre chose. Je constate que depuis quelques années les médecins voisins de mon officine ont déjà arrêté ou presque de prescrire ces médicaments, sauf ceux à base de dompéridone, de tixocortol et les gliptines.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 998 693

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques