Modéré par : Manager Delphine66 chat elbo Bixente64 bultus 
Index du Forum » » L'avenir des salariés de l'officine » » Logiciels
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLogiciels
krinchy
10   

krinchy
  Posté : 23-05-2012 08:23

Super, merci Rookie ! Bon, on a des mini fiches sur WinPharm*, Alliadi* et LGP*. Ceux qui veulent bien, n'hésitez pas à continuer avec vos autres logiciels !

Cda, merci d'arrêter de parasiter ce post avec des réponses totalement HS. Si tu veux commenter ce que tu penses de tel ou tel logiciel, soit tu crées un post dédié, soit tu sors. On ne fait pas du tout ça sur ce post, ça ne nous intéresse pas. Mais merci de ne pas noyer les quelques fiches logiciels qui dépannent bien du monde (dont moi !) avec des avis HS.

cda920
253     

cda920
  Posté : 23-05-2012 09:11

.

rookie
34    

rookie
  Posté : 23-05-2012 11:00

Krinchy, je ne pense pas que cda veuille parasiter le sujet, si tu lis son explication un peu plus haut

Il faut rester zen, on va pas se braquer pour si peu !

Pharma91
326      

Pharma91
  Posté : 24-08-2012 18:54

Bonjour,

Quelqu'un(e) sait il comment voir sur L-G-P-I les produits chers (avec prix minimum pré-defini ou à définir soi-même) vendus sur la dernière année ? (c'est dans le cadre de la reprise d'une officine, pas pour espionner mon boss )

Merci

cda920
253     

cda920
  Posté : 25-08-2012 18:44

Oui ! C'est possible. Si tu veux la manip, ce sera par MP !
Merci

"Sustine et abstine."
"Souffre et abstiens-toi."

le silence des passions, un empire absolu de la raison sur toutes les affections charnelles, l'apathie en un mot, qui n'est pas une insensibilité stupide, mais une inviolabilité par laquelle l'homme est

michelm
862      

michelm
  Posté : 25-08-2012 20:45

question peut etre bète mais lgpi c est pareil que CIP primoris?
merci d'avance

Message édité par : michelm / 25-08-2012 20:45

cda920
253     

cda920
  Posté : 26-08-2012 07:44

Aucunes questions n'est "bete" ! CIP primoris est un logiciel de chez Pharmagest, comme l'est LGPI.
Pharmagest a cessé de dévlopper Primoris depuis l'apparition des nouvelles bases de données (plus souples et performantes...) et l'apparition d'internet.

"Sustine et abstine."
"Souffre et abstiens-toi."

le silence des passions, un empire absolu de la raison sur toutes les affections charnelles, l'apathie en un mot, qui n'est pas une insensibilité stupide, mais une inviolabilité par laquelle l'homme est

Manager
17468       
 Administrateur

Manager
  Posté : 26-08-2012 08:54

Vous pouvez utiliser le forum pro pour parler de ça.
Le forum pro est un forum caché, seuls les inscrits y ont accès.

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

Francisco
5  

Francisco
  Posté : 21-07-2013 11:43

Hey !
J'ai déjà posté dans une autre partie du forum, c'était avant de découvrir ce topic. Je ne pense pas avoir accès à l'espace pro, donc je vais relancer la discussion ici en espérant que quelqu'un me réponde. Voici ma demande :

Je suis étudiant en Pharmacie en 4ème anné et je voudrais savoir si certains d'entre vous, travaillant avec LGPI, seraient prêts à me donner quelques explications concernant les différents cas qu'on peut rencontrer au comptoire et comment les prendre en charge sur LGPI ??

A commencer par les vignettes avancés :)
Je sais que pour avancer une vignette (sans ordonnance) il faut aller en vente puis choisir dans le menu déroulant de gauche "avance produit" mais ensuite quelles sont les opérations à faire quand :
1) on ne fait pas payer le client
2) on veut faire payer le client

Voilà pour ma premiere question, je vous serai très reconnaissant de votre aide car j'ai quand même envie d'être un minimum compétant pour ma première expérience dans une pharma....

Bien cordialement,
Francisco

joanne_jj
2  

joanne_jj
  Posté : 04-01-2018 22:58

Bonjour, je vais commencer un remplacement dans une officine et comme je n'ai jamais travaillé sur Alliadis , j'aurais voulu quelques précisions : comment faire une facturation d'une ordonnance avec ou sans carte vitale (les touches utilisées, des raccourcis etc etc) et comment facturer une ordonnance avec un produit listé mais non-remboursé ? Merci d'avance!!

nabeulgirl
292     

nabeulgirl
  Posté : 06-01-2018 20:05

Bonjour Joanné,

Il y a des tutos sur you tube

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :