Index du forum »»  Etre titulaire »» programme baisse prix

programme baisse prix#11588

5Contributeur(s)
potard92pharma-espoirbecannePharmaFCNTV
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
potard92 potard92icon_post
http://www.lafranceforte.fr/sites/default/files/programme_nicolas_sarkozy_2012_0.pdf


en page 9 pour la pharmacie...
potard92 potard92icon_post
je n'ai pas trouvé de données chiffrées chez hollande, juste un >>" Favoriser une baisse du prix des médicaments"... :=!

on devrait se faire un tableau comparatif, avec perte de ca (et donc perte en personnel :b , parce que la banque ne baissera pas sa mensualité)et perte en impôts.
potard92 potard92icon_post
hypothese simple:
perte de ca 100k x 25%= une bp en moins.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Sarko a dit que lors d'un interview à impact pharmacien que les efforts financiers seront demandés à l'industrie et non aux officinaux. Normalement nous on doit plus perdre, le budget pour l'officine doit même augmenter de 50M€ pour cette année (grands conditionnements + honoraires de gardes). Si ça se passe pas comme prévu, il faudra gueuler.
becanne becanneicon_post
pharma-espoir, tu portes bien ton nom....
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Il me reste 40 ans à faire dans ce métier, que j'ai choisi, donc heureusement que la flamme est là.
PharmaFC PharmaFCicon_post
les promesses n'engagent que ceux qui les croient...décidément les pharmaciens sont bien naifs...5 ans n'ont donc pas suffit, visiblement il leur en faut encore 5...
NTV NTVicon_post
Citation : pharma-espoir 

Sarko a dit que lors d'un interview à impact pharmacien que les efforts financiers seront demandés à l'industrie et non aux officinaux.

Moi, je veux bien, mais concrètement, cela donne quoi ?
Je ne suis pas certains non plus que la gauche aime bien les pharmaciens au vu de l'histoire.

Comme on dit, faut voter pour son portefeuille, mais là, c'est mal barré.

.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 766 919

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques