Index du forum »»  L'installation »» Installation frais

Installation frais#11572

5Contributeur(s)
potard92saumixramses2caiuscrocusCartrex
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
potard92 potard92icon_post
Je suis sur le point de signer une offre.
Comment et combien avez vous negocier l'avocat, on ma propose 1,5% mais j'en vois a 10 k le forfait soit 1/3 du prix..
Idem pour l'agence je suis passe de 5 a 3,5 en 2 minutes.
Merci de vos contributions...
Avez des cabinets d'avocat a me conseiller?
saumix saumixicon_post
precise quelle région........
h.p
ramses2 ramses2icon_post
les frais de l'avocat sont en moyenne de 1% HT du montant de la transaction HT (hors frais d'agence bien sur).(j'ai l'expérience d'un avocat sur paris et un autre en province)
Pour ce prix ils font le compromis, + les actes suivants, création de la société, rédaction du bail , bref tout..
Voir ce que fait l'agence (certaines font le boulot de l'avocat, d'autres non)du coup les honoraires ne doivent pas être les mêmes :b

caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Les honoraires sont libres ....

Que ce soit un juriste ou un notaire, une négo au forfait est logique, entre 10 et 15 KE est déjà pas mal, c'est la crise ne l'oublions pas.
Le boulot est le même pour les actes sauf les frais de création de sté qui sont minimes.
Arès reste à voir pour les pactes s'ily en a.
Cartrex Cartrexicon_post
salut,

moi l'agence propose 15KE et mon comptable est en relation avec un cabinet d'avocat qui prendrai 11KE pour les frais d'actes.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 227 315

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques