Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Appel à témoignages: adjoint par intérim

Appel à témoignages: adjoint par intérim#11541

7Contributeur(s)
Quotipharm2ManagerdraguipharmPharmac63ToSMKIIIStepharma69
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Quotipharm2 Quotipharm2icon_post
Bonjour,
journaliste au Quotidien du pharmacien, je dois rédiger un article sur les adjoints qui font de l’intérim et je cherche des personnes qui accepteraient de témoigner pour ce sujet.
Si vous acceptez de répondre à quelques questions, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone.
Merci beaucoup.



Message édité par : Quotipharm2 / 23-03-2012 17:40



Message édité par : Quotipharm2 / 30-05-2014 13:21

Manager Managericon_post
Avec mon accord.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
draguipharm draguipharmicon_post
je fais perso des remplacement mais sans passer par société d'interim..trouve toute seule
Pharmac63 Pharmac63icon_post
L'intérim en Pharmacie, c'est un peu mort comparé au paramédical et médical
Manager Managericon_post
Bon, vous ne l'aidez pas beaucoup...

Je ne suis pas concerné par l'interim mais il y a un fait qui me semble important.

Nous avons souvent parlé, ailleurs sur le forum, de la difficulté pour un certain nombre d'adjoints de trouver du travail.

En général, ces périodes ne sont pas très favorables pour l'interim.

Je ne sais pas si vous avez des statistiques concernant l'évolution du nombre des contrats d'interim, j'imagine qu'ils doivent être à la baisse.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
ToS ToSicon_post
Interim ou remplacements?
MKIII MKIIIicon_post
J ai fait des remplacements pendant 6 ans, inscrit en permanence dans une boite d'intérim, résultat une journée de travail par ce biais.
En tant que titulaire j'avais un besoin urgent (sous 2 jours), le temps que l'agence m'envoie un devis j'avais trouvé quelqu'un.
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Bonsoir,

J'ai fait 3-4 ans d'interim : contrat à la demi-journée, journée, semaine, mois....
J'ai fait une 50aine de pharmacie différente avant de m'installer. c'est d'ailleurs grâce à l'intérim que j'ai trouvé la phie où je me suis associé.
Quotipharm2 Quotipharm2icon_post
Merci à ceux qui m'ont aidée en m'apportant leurs témoignages.
L'article a été publié dans le Quotidien du pharmacien le 10 avril.
Vous pouvez le lire sur notre site: http://www.quotipharm.com/?FUSEACTION=recherche.Article&DARTIDX=448429&

Message édité par : Quotipharm2 / 11-06-2014 14:35

Manager Managericon_post
Merci
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 036 632

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques