Index du forum »»  Le café du commerce »» « Ne composez jamais avec l’extrémisme, le racisme, l’antisémitisme ou le rejet de l’autre. »

« Ne composez jamais avec l’extrémisme, le racisme, l’antisémitisme ou le rejet de l’autre. »#11525

5Contributeur(s)
Bixente64dakaruloulou77becanneManager
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
... disait Jacques Chirac.

Aujourd'hui, un salaud a tué quatre personnes froidement, calmement, méthodiquement. Ils étaient, les quatre, de confession juive. Ils étaient devant une école juive. Ces crimes sont des crimes antisémite.

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
dakaru dakaruicon_post
Pas seulement. C' est la même arme qui a tué les militaires de Montauban..
Pas de vocabulaire suffisant pour hurler
mon incompréhension et ma tristesse.

-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
loulou77 loulou77icon_post
c'est un psychopathe.
becanne becanneicon_post
Avant de brandir le drapeau de l'antisémitisme, nous pouvons parler de folie, car tuer des gosses...après, l'individu semble raciste...c'es un fait, il ne s'est attaqué qu'à des individus assimilables à des minorités pour le moment...

On en réparle quand ils l'ont retrouvé

Message édité par : becanne / 20-03-2012 13:44

Manager Managericon_post
Qui que ce soit c'est abominable.

Mais franchement les politiques qui usent d'un discours stigmatisant vers telle ou telle population ne devraient pas être très fiers. Qu'ils soient responsables indirectement ou pas.

C'est un peu facile de condamner ensuite.

La diversité c'est difficile, mais tous les grands pays sont riches de leur diversité. Les démocrates, tous les démocrates devraient s'en souvenir.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 076 312

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques