Index du forum »»  Le café du commerce »» Referendum sur le chômage.

Referendum sur le chômage.#11426

6Contributeur(s)
Bixente64dakarunhl1967zamaieveternityClonazepam
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
S'il est ré-élu, Sarkozy veut organiser un referendum sur le chômage.

Moi, je vote contre le chômage. Et pis aussi contre la violence, la pauvreté, la maladie et la mort.

Et vous ?



dakaru dakaruicon_post
réferendum contre le gaspillage de l' état et la c....
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
nhl1967 nhl1967icon_post
... c'est vrai qu'une fois qu'on a remis notre argent à l'état, on ne sait plus ce qu'il advient après ...

C'est quand même opaque ce qui se passe en haut des pyramides du pouvoir .

Message édité par : nhl1967 / 11-02-2012 15:54

zamaiev zamaievicon_post
Le mieux c'est de voter Mr sveltesse 0% (npa) car il veut interdire les licenciements , c'est sur il n'y aura plus de chomage...
Bixente64 Bixente64icon_post
Zama, Mr 0%, c'est Morin.... Tu sais ? L'ancien ministre de ton cher président...
eternity eternityicon_post
ouais, et bien moi je m'y suis inscrite en septembre (après ma démission) et c'est impossible de les joindre, j'ai rarement vu plus incompétents. du coup, aucune indemnité pour moi.
réforme ou pas çà ne changera rien ils seront toujours aussi nuls.
Bixente64 Bixente64icon_post
Ah non ! "Avant", il y avait deux structures distinctes : l'A.N.P.E. qui gérait les problèmes d'emploi, les ASSEDIC qui géraient les problèmes d'indemnisations.
Mais notre "grand" président a souhaité fusionner les deux pour diminuer les coûts. Les coûts ont peut-être baissés (et encore, ça reste à prouver...), par contre, ce qui est sur, c'est que le truc ne marche plus...
Le nombre de chômeurs a explosé (merci qui ?) mais le nombre d'agents chargé de les gérer a baissé (le dogme consistant à ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux...). Du coup, c'est devenu le bordel...

Merci qui ? Le "grand" réformateur qui n'a pas reformé quoi que ce soit ; il a juste fait exploser les bases.
Comment voulez-vous faire tenir une maison debout si vous attaquez les fondations au marteau-piqueur...

Il en faudra du temps pour effacer toutes les erreurs commises par ce triste sîre. Il n'aura reussi une seule chose ; il a divorcé, il s'est remarié et sa semi-mondaine a mis bas. Pour le reste...

Message édité par : Bixente64 / 11-02-2012 17:44

Clonazepam Clonazepamicon_post
Je suis pas fan du tout , mais il a tout de même mit fin aux régimes spéciaux et plus ou moins sauvé les retraites... A part ca c'est vrai il fais plus de mal que bien
Bixente64 Bixente64icon_post
Pour ce qui concerne les retriates, il a lancé une réforme qui permet de gagner quelques temps, mais une autre réforme devra être mise en oeuvre d'ici peu. Du coup, sa réforme n'est qu'une étape... Pour faire simple, il n'a pas fait le boulot en entier.

Pour les régimes spéciaux, je n'ai pas entendu que la SNCF, l'EDF, les militaires, les parlementaires avaient vu leurs régimes spéciaux revus. Juste le régime général...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 068 802

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques