Index du forum »»  La taverne »» manque d'innovation

manque d'innovation#11417

5Contributeur(s)
eternitynhl1967syncmasterBernicocayote
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
eternity eternityicon_post
http://www.marianne2.fr/Medicaments-quand-est-ce-qu-on-innove_a215183.html

tout est dit dans l'article, et c'est vrai que les nouveaux médicaments efficaces et sans trop d'effets secondaires sont rares, les labos ne font que du reclyclage la plupart du temps et leur budget marketing est bien supérieur à celui de la recherche.

Message édité par : Bixente64 / 08-02-2012 10:59

nhl1967 nhl1967icon_post
Je viens de lire dans un quotidien pharmaceutique ce matin que le Tahor va sortir en comprimés à croquer ... :b :#
eternity eternityicon_post
surtout quand on voit les pubs avec "nouveautés" partout et quand on regarde la composition c'est toujours pareil, et la sécu ne dit rien. :paf
syncmaster syncmastericon_post
Citation : nhl1967 

Je viens de lire dans un quotidien pharmaceutique ce matin que le Tahor va sortir en comprimés à croquer ... :b :#  


pff... même pas foutus de nous sortir un nouveau sel ou un énantiomère-vachement-plus-mieux-que-le-précédent: pas de doute l'innovation est en panne...
Laisse-moi deviner: ça sort en mai?
nhl1967 nhl1967icon_post
Apparemment c'est dispo dès à présent ou dans les prochains jours ( j'ai regardé sur le site de l'Océpé ), et c'est NR ... :#
Bernico Bernicoicon_post
Citation : eternity 
tout est dit dans l'article, et c'est vrai que les nouveaux médicaments efficaces et sans trop d'effets secondaires sont rares, les labos ne font que du reclyclage la plupart du temps et leur budget marketing est bien supérieur à celui de la recherche.


Le retour de manivelle de la politique des génériques. ;-) C'est la suite logique des choses, les labo s'adaptent aux sources de profits.
Nico
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonjour, encore re-moi

Le Spasfon Lyoc est dispo en 160mg et le Singulair 4mg se trouve désormais en cp à croquer ... :paf
cayote cayoteicon_post
Ce serait rigolo de compter le nombre de smileys où le petit bonhomme se casse la tête contre le mur sur pharméchange. Ce qui est sûr c'est que nous sommes un paquet de révoltés et/ou indignés!! ;-)
Bon allez j'en rajoute un parce que je suis entièrement d'accord avec vous! :paf