Index du forum »»  Salaires »» augmentation du point 2012

augmentation du point 2012#11318

24Contributeur(s)
Mcricri25PINPRENELLEcpvxodidipongmorpho973ManagerKateldakaruLoArita8927pharma6Aleatoirepreppharmprune51El_TotoKurunladelpheramses2helicidineLibellule80vickmetaleuse70soleil35cookysprinter
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Libellule80 Libellule80icon_post
Pour ma part j'ai réclamé, j'ai du donner la date de l'arrêté... à voir sur la prochaine fiche de salaire ... normalement il doit y avoir un ajustement depuis la parution de cet arrêté ?
Manager Managericon_post
Ceci dépend de tes conditions de salaire. Salaire conventionnel ou non, prime d'ancienneté, clauses de revalorisation...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Libellule80 Libellule80icon_post
ben je suis payée au point, comme à la convention, donc voilà. Mais pour l'instant je n'ai pas encore eu le droit à l augmentation du point qui datait de janvier 2012 (paru en avril)...
Manager Managericon_post
Ce n'est pas normal. Si ton patron est syndiqué il devait augmenter ton salaire en janvier, sinon au moins en avril.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Libellule80 Libellule80icon_post
oki merci manager pour tes réponses ... j'espère avoir la régul fin juin de tout ceci, j'ai donné à la personne faisant les paies la date de l'arrêté ... comme si c'était mon boulot :paf
soleil35 soleil35icon_post
Bonjour,

Je vais sans doute poser une question idiote mais je me demande comment calculer le salaire par rapport au point.
Je me pose la question car mon salaire a légèrement baissé depuis plusieurs mois.
Je vous remercie pour les infos que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Manager Managericon_post
On parle là de salaire conventionnel. C'est à dire du salaire minimum pour un coef donné.

Le pointpermet de calculer et revaloriser le taux horaire et donc tout ce qui en découle, y compris les primes d'ancienneté.

Le calcul est le suivant :

coef/100 x valeur du point = taux horaire

Ex: pour un coef 400

4 x 4.193 = 16.77

16.77 x 151.67 = 2543.81

Bien sur ce sont des bruts.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Libellule80 Libellule80icon_post
Bonjour,
je viens d'avoir ma paie du mois de juin et ... toujours pas d'augmentation du point !! :-(
en sachant que je suis payée au point conventionnel, pharmacien débutant, coeff 400.
Quels sont mes recours ? en sachant que j'ai dit à la comptable l'augmentation du point en lui donnant la date de la parution au journal officiel ... :paf

Merci d'avance 8-)
cookysprinter cookysprintericon_post
si la discussion ne suffit pas c est recommandé avec AR et si ca ne suffit pas c est prud hommes ....
apres tu peux faire comme beaucoup trop de personnes baliser et laisser tomber....
cpvxo cpvxoicon_post
et au 1er juillet 2012????
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 322 510

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques