Modéré par : Manager Bixente64 SB69 bultus 
Index du Forum » » Cas de comptoirs » » Détournement de la dompéridone...
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurDétournement de la dompéridone...
bob
679      

bob
  Posté : 13-12-2011 14:05

et donc un contrôle accru d’où mon orientation vers le forum prive.
Après avoir un diplôme permet (devrait?)de donner son avis sur des questions de santé publique, mais je reste prudent sur la diffusion de ce type de discussions.

Manager
17084       
 Administrateur

Manager
  Posté : 13-12-2011 15:30

Donc tu penses que je devrais transférer cette discussion vers le forum privé?

Je n'ai rien contre.

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

becanne
1269       

becanne
  Posté : 13-12-2011 17:19

OK, pourquoi pas, mais tout est mis au conditionnel... je ne sais pas si un forum privé pourrait délié nos avis scientifiques...

En tout cas pour ma part, j'écris en toute franchise...

Mais il est vrai que par les tps qui courent... on est jamais trop prudent...

Whoops
4037       
 Modérateur

Whoops
  Posté : 13-12-2011 21:58

Quand vous avez fait cette suggestion, j'ai moi aussi pensé davantage à un des forum de la partie privée.
Restera plus à voir s'il y aura suffisamment d'intervenants pour alimenter une discussion pas trop "fermée".
D'un autre côté, ceux inscrits en partie privée font à priori partie des plus motivés et on remarque souvent que des sujets traitant d'affaires un peu pointues ne connaissent pas un succès de participation particulier alors qu'ils se trouvent dans la partie ouverte du site.

Donc pourquoi ne pas effectivement faire une première tentative dans la partie professionnelle ?

Aleatoire
601      

Aleatoire
  Posté : 17-12-2011 18:44

Pour clore le débat public, voici la note d'information de l'Afssaps : Utilisation hors AMM de la dompéridone dans la stimulation de la lactation : mise en garde - Point d’information

Manager
17084       
 Administrateur

Manager
  Posté : 18-12-2011 09:44

Merci Aléatoire.
Je clos le sujet.
D'autres discussions dans le forum pro : "Débat sur les prescriptions hors AMM"

Inscrivez-vous

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 33
Membre(s) : 2
Total :35
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...

48,00 € TTC