Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» Quels scanners pour la télétrans?

Quels scanners pour la télétrans?#11213

10Contributeur(s)
mikkalManagerbecanneKuruncaiuscrocustitiwilsonFredXMKIIIsokjeWinner
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
mikkal mikkalicon_post
Bonjour,
Quels scanners utilisez-vous pour les ordonnances ? Combien de temps par feuille ? Quels sont les problèmes de maintenance ? Lesquels éviter ?

Merci par avance :D
Manager Managericon_post
Chez nous PLUSTEK OptiSlim M12
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
mikkal mikkalicon_post
Merci ,
L 'opti slim a l'air assez lent. (env 10sec)
çà ne gene pas au comptoir?
Manager Managericon_post
Non parce que la plupart du temps tu scannes le dupli pendant que tu imprimes l'ordonnancier sur l'original.

Je parle d'Allia...dis, les autres logiciels je ne sais pas.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
becanne becanneicon_post
En tout cas vivement que tout soit informatisé, que le papier ne serve plus que de "notice" au patient...
Kurun Kurunicon_post
Bonsoir,

On utilise le PLUSTEK Scanner MobileOffice D28 : 2 à 3 secondes pour une ordo.
mikkal mikkalicon_post
Bonjour ,

Apparemment le d28 est assez répandu et est une solution correcte.
Est ce que quelqu'un a essayé le docketport 488 ? ( moins cher) ou le fujitsu 1100 ?
Merci
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
oui le D28, petit, rapide et efficace.
titiwilson titiwilsonicon_post
Citation : caiuscrocus 

oui le D28, petit, rapide et efficace. 


je confirme, sûr et rapide
FredX FredXicon_post
Le scanner idéal : CANON P-150

Les plusteck c'est pour faire joujou, ce n'est pas franchement utilisable en professionnel...
Considérez le risque de panne et le bazar que ça met dans ce cas là !!!
MKIII MKIIIicon_post
J'ai des plustek d12 depuis 2009, jamais une panne, faut pas généraliser. Je les trouve lents en revanche.
FredX FredXicon_post
Oui lents donc pas très adaptés à une utilisation professionnelle... ;-)
sokje sokjeicon_post
Bonjour , si j' achète mes scans sans passer par alliadis (est -il facile de les installer pour chaque platine )

J'envisage des plustek s420 ou des canon p 150 .

Comment faire l'installation , y a -t- il une reconnaissance automatique ? Dois je installer un cd de pilote ?

Si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance
sokje
Winner Winnericon_post
je vous conseille les plustek D28. rapide et peu emcombrant. le plus facilité d'ouverture pour nettoyer. le moins son prix 320€HT.
ou
le docketport 488 moins encombrant que le D28 mais pas bcp de différence. son plus le prix 170€HT le moins introduire un buvard pour nettoyer car il ne s'ouvre pas et il est plus lent.

la vitesse n'est pas le critère le plus important. la scannérisation doit se faire en tache masquée. Je conseille largement de ne surtout pas les partager. en plein rush scanner toutes les ordos une carte mutuelle une attestation... pas pratique. "c'est à toi ou à moi de scanner le document ?"
donc les gros engins qui scannent en 1sec qui prennent une place énorme et qui valent 450€HT, c'est bien en back office mais pas adapté en terme d'ergonomie sur un comptoir !!
en espérant que votre logiciel permet de numériser en couleur et recto/verso pour les cartes mutuelles, certaines passent très mal en N&B. possibilité de numériser les BL factures etc...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 308 483

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques