Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» s investir

s investir#11074

7Contributeur(s)
paschaverrita8927cda920ERNAMsnoopy59pharmitjyt
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
paschaver paschavericon_post
bonjour,
pouvez vs me dire comment s investir tjrs plus ? au bout de 15 ans, c est ce qui m est repproché. alors que je suis continuellement au comptoir, fais les pleins tous les jours, arrange les comptoirs et rayons? je suis dégouté, invisible aux yeux du titulaire.merci :-(
rita8927 rita8927icon_post
Est ce que tu délivres des médicaments ou fait tu seulement de l'orthopédie et de la para. ?


Message édité par : pharmacestpourmoioupa / 30-10-2011 14:58

cda920 cda920icon_post
As-tu l'occasion de faire le point avec ton titulaire ?

Si tu ne vois pas quoi faire de plus, demandes ! La discussion peut t'ouvrir de nouvelles pistes. :#
"Sustine et abstine."
"Souffre et abstiens-toi."

le silence des passions, un empire absolu de la raison sur toutes les affections charnelles, l'apathie en un mot, qui n'est pas une insensibilité stupide, mais une inviolabilité par laquelle l'homme est
ERNAM ERNAMicon_post
Arf y'a pas un soupçon de mauvaise foi de la part de ton titulaire?

Pcq si au bout de 15 ans, ta présence est soi disant invisible, je suis sur que ton abscence elle sera bien visible.
snoopy59 snoopy59icon_post
Tout a fait OK avec ERNAM, invisible, mais une absence est une catastrophe !!!!
pharmit pharmiticon_post
Citation : paschaver 

bonjour,
pouvez vs me dire comment s investir tjrs plus ? au bout de 15 ans, c est ce qui m est repproché. alors que je suis continuellement au comptoir, fais les pleins tous les jours, arrange les comptoirs et rayons? je suis dégouté, invisible aux yeux du titulaire.merci :-(  


Ce n'est pas à nous qu'il faut le demander mais à ton titulaire.
Et non pas tellement comment s'investir plus mais plutôt qu'est-ce qu'il veut dire par là!
Rien de pire que des reproches fumeuses...
jyt jyticon_post
Réponse fumeuse en effet.

J'ai vu ça non en tant qu'adjoint mais en tant que titulaire repreneur potentiel, je carricature à peine, une vieille mégére titulaire ( comme je les aime ), qui arrivait à 16h et commentait de la sorte l'attitude d'une collaboratrice pleine d'allant et de dynamisme dont les initiatives étaient de toute évidence bridées.

Un titulaire qui vous ignore est un piètre manager, nul n'est irremplaçable mais il l'ignore, alors bousculez le.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 989 002

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques