Index du forum »»  Cas de comptoirs »» recherche labo phyto

recherche labo phyto#11053

6Contributeur(s)
melinepharmitManagerlili33GalienneAcide-Lyrique
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
meline melineicon_post
Bonjour à tous!
je recherche (désespèremment?) un labo faisant des produits phyto complets comme les arkofluid mais pas arko ni sidn (je viens de m'installer et arko ne fait que 10% si pas d'historique et la concurence à 2 pas fait la gamme depuis des années donc impossible d'être concurentielle) et pas trop satisfaite des produits SIDN.
Merci d'avance.
pharmit pharmiticon_post
pier fabr avec el.sane et compagnie?
meline melineicon_post
Je n'ai pas pensé à el.sane .Merci, mais est ce qu'ils font que des unitaires ou aussi des "complexes" avec plusieurs plantes pour une indication?
pharmit pharmiticon_post
sinon pr.nar.om, eux ils font cela.
Manager Managericon_post
Dans un autre style phyto...pré...vent.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
lili33 lili33icon_post
da.yang fait des formules complexes de phyto en ampoules ainsi qu'en infusion
Galienne Galienneicon_post
Aragan egalement. Ils ont une gamme "frais" avec des probiotiques. Et une gamme phyto avec des complexes de plantes. Meme type que arkofluide, meme code couleur... "bleu: articulations", "rouge: circulation, "vert: detox"... etc etc...
C'était des ampoules avec des granulés orodispersibles dedans, mais aux dernieres nouvelles ils changent leur galénique pour des ampoules classiques il me semble.
Acide-Lyrique Acide-Lyriqueicon_post
Citation : meline 

Je n'ai pas pensé à el.sane .Merci, mais est ce qu'ils font que des unitaires ou aussi des "complexes" avec plusieurs plantes pour une indication? 


oui ils font des complexes :)
articulation, sommeil, digestion, immunité, circulation, urinaire...toute la clique !
meline melineicon_post
merci pour les infos;;;;
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 894 578

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques