Index du forum »»  Cas de comptoirs »» adjointe temps partiel

adjointe temps partiel#11021

3Contributeur(s)
loulou77cookysprinterrita8927
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
loulou77 loulou77icon_post
voilà, je voulais savoir si quelqu un d entre vous a été confronté au problème que : normalement je devrais me séparer de mon adjointe actuelle à temps complet ( en arret actuellement) et embaucher la remplaçante que j ai actuellement, qui travaille très bien, simplement elle ne veut pas faire plus de 25h par semaine + remplacer tous mes congés ( 4 à 5 semaines), le souci c'est que mon ca m impose un temps plein, ça ne doit pas être évident de trouver un confrère pour une journée par semaine ?
cookysprinter cookysprintericon_post
ca existe ... genre femme de toubib
rita8927 rita8927icon_post
C'est possible de trouver quelqu’un pour une journée par semaine.
J'ai pratiqué pendant 2 ans 35 heures dans une pharmacie plus une journée ailleurs.
Cependant ça n'est pas très rentable quand on à beaucoup de temps de trajet, mais quand on à besoin d'argent on le fait.

loulou77 loulou77icon_post
j imaginais bien ce cas de figure, merci, en plus, c'est que la pharmacienne en question ( qui remplace), ne trouve plus de travail dans les petites pharmacies, on est quand même dans un système très rigide, personnellement même si je suis très satisfait du travail de ma remplaçante, ça m arrange pas specialement, parce que quand une préparatrice est en congé, on est de suite en flux tendu, ceci dit en cas de necessité elle me dépannerait.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 128 014

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques