Index du forum »»  Etre titulaire »» offre un serveur

offre un serveur #10923

11Contributeur(s)
potar89WinnerXanax050caiuscrocusmanouchkacayotepotard92pharmadjcodePharma91Agate91steph71
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
potar89 potar89icon_post
Pour diverses raisons j'ai changé de logiciel et de matériel . J' offre (sans le transport) un serveur Power Edge 1800 Dell de 2007 , base d'une installation LGPI .

2X7360 RAM , Proc RAID 3.06 GHZ , Graveur DVD

Si cela peut vous etre utile , prenez contact
hlc
Winner Winnericon_post
salut, c'est au profit de quel logiciel ?
quelles sont les raisons de ton changement ?
potar89 potar89icon_post
Depuis 1990 j'étais CIP primoris en gestion de stock .j'ai du passer en CIP global service faute de maintenance
Puis en LGPI et la j'ai vu partir "en vrille" ma gestion de stock : erreurs de stock récurrentes, augmentation du stock , etc ..

Apres avoir maintes fois alerté la maintenance, démontré la ou étaient les pb , j'en ai eu marre de m'entendre dire que j'étais le seul à qui cela arrivait : en réunion syndicale j'ai demandé qui avait des pb de gestion de stock avec LGPI , et j'ai vu les mains se lever, chacun croyant aussi etre le seul a avoir des pb...

Etant propriétaire de mon matériel , j'ai pu changer pour Win Pharma en résiliant à date d'écheance mes contrats de maintenance matériel et logiciel .
Seule erreur de ma part : j'avais gardé Offisecure dont j'étais satisfait: LGPI très fair play, a bloqué les ports d'accès afin que Win Pharma ne puisse se mettre en télémaintenance : j'ai du changer de fournisseur d'accès en payant 6 mois de plus Offisecure ....A méditer

Pour Win pharma sans parler du logiciel , j'ai une maintenance 40% moins chere , je peux mettre les périphériques dont j'ai besoin, SEUL, et les acheter ou je veux
Enfin j'ai noté une baisse sensible de ma consommation electrique , le systeme etant eteint toutes les nuits ( 7 postes) les mises à jour se faisant en journée

La maintenance répond correctement , dans des délais corrects . Logiciel correspond à mes besoins ( j'ai rebaissé mon stock) , peu d'erreurs )
Seul bémol , sous windows , on peut difficilement se passer d'une souris , sauf à avoir une super mémoire pour se rappeler tous les raccourcis clavier
hlc
Xanax050 Xanax050icon_post
Pour information, la télémaintenance de winpharma peut se faire via un logiciel appelé team-viewer qui permet de shunter le serveur proxy d'offisecure. J'étais dans le même cas que toi et j'ai ainsi pu attendre d'être à échéance de mon contrat pour résilier mon abonnement offisecure
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Comment as tu fais pour résilier, souvent chez pharmagest les contrats sont pourris, 4 ans de délais pour résilier normalement.
manouchka manouchkaicon_post
Citation : potar89 


Puis en LGPI et la j'ai vu partir "en vrille" ma gestion de stock : erreurs de stock récurrentes, augmentation du stock , etc ..
 


Ca m'inquiète ce que tu dis là ... moi aussi je suis sous C I P P R I M O R I S et vais peut-être passer sous L G P I. Sais-tu si ce problème a été réglé ?

Manouchka
cayote cayoteicon_post
Bonsoir,
en même temps qui n'a pasdeproblmes de stocks? Et que répond la maintenance à ce sujet? ont-ils des pistes? ca m'intéresse car nous utilisons LGpipi et il y a des choses surprenantes au niveau de la validation des commandes
potard92 potard92icon_post
tu peux le bricoler et installer un windows dessus pour l'utiliser comme pc de bureau, demande à un techni de winpharma.
pharmadjcode pharmadjcodeicon_post
juste pour réagir et donner une ou deux infos sur lgpi

moi aussi je suis sous lgpi .

j'ai dégagé offisecure pour l'offre freeebox et ça marche du tonnère ensuite

si on installe teamviewer sur un poste windows ça marche aussi avec lgpi et on prend le conrole à distance .

il claire pour moi aussi qu'il faut etre proprio de son matos ça coute nettemeent moins chère

je viens tout juste d'acheter 3 scanner plustek d28 sans passer par lgpi pour mettre en place le scann ordo et ça s'installe en 10 minutes sur lgpi si vous avez la version complete sans passer par la maintenance et les scann sont 2 fois moins chèr sur le net que la propo lgpi .


manouchka manouchkaicon_post
pharmadjcode, je t'ai envoyé un MP.
Pharma91 Pharma91icon_post
Bonjour,

A la reprise d'une pharmacie est-on tenu de conserver le même prestataire informatique ou peut-on en choisir un nouveau ?
pharmadjcode pharmadjcodeicon_post
salut

tu n'es pas obligé de garder le même prestataire mais dans ce cas il faut le spécifié des la première signature c'est a dire des le compromis .

par contre ce qu'il faut savoir c'est que le vendeur est obligé lui d'aller malgré tout au bout du contrat donc ils sont pas toujours d'accords,c'est souvent l'objets de négos en plus

:-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss)
Agate91 Agate91icon_post
Bonjour

Je veux résilier offisecure, pouvez vous me confirmer qu'il y a également une date anniversaire pour le contrat ? et qu'on ne peut résilier avant ?
Merci
steph71 steph71icon_post
Citation : potar89 

Depuis 1990 j'étais CIP primoris en gestion de stock .j'ai du passer en CIP global service faute de maintenance
Puis en LGPI et la j'ai vu partir "en vrille" ma gestion de stock : erreurs de stock récurrentes, augmentation du stock , etc ..

Apres avoir maintes fois alerté la maintenance, démontré la ou étaient les pb , j'en ai eu marre de m'entendre dire que j'étais le seul à qui cela arrivait : en réunion syndicale j'ai demandé qui avait des pb de gestion de stock avec LGPI , et j'ai vu les mains se lever, chacun croyant aussi etre le seul a avoir des pb...

Etant propriétaire de mon matériel , j'ai pu changer pour Win Pharma en résiliant à date d'écheance mes contrats de maintenance matériel et logiciel .
Seule erreur de ma part : j'avais gardé Offisecure dont j'étais satisfait: LGPI très fair play, a bloqué les ports d'accès afin que Win Pharma ne puisse se mettre en télémaintenance : j'ai du changer de fournisseur d'accès en payant 6 mois de plus Offisecure ....A méditer

Pour Win pharma sans parler du logiciel , j'ai une maintenance 40% moins chere , je peux mettre les périphériques dont j'ai besoin, SEUL, et les acheter ou je veux
Enfin j'ai noté une baisse sensible de ma consommation electrique , le systeme etant eteint toutes les nuits ( 7 postes) les mises à jour se faisant en journée

La maintenance répond correctement , dans des délais corrects . Logiciel correspond à mes besoins ( j'ai rebaissé mon stock) , peu d'erreurs )
Seul bémol , sous windows , on peut difficilement se passer d'une souris , sauf à avoir une super mémoire pour se rappeler tous les raccourcis clavier
 

Je suis aussi LGPI, et je les trouve très chers...Je suis aussi propriétaire de mon matos ( 5 postes ) et j'ai l'impression qu'on paie vraiment plein de contrats, abonnement par ci, maintenance par là, etc, etc...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 801 135

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques