Index du forum »»  Cas de comptoirs »» facturation location fauteuil roulant

facturation location fauteuil roulant#10821

5Contributeur(s)
vanillefraisekipunapharma6tomichelamichelilith
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
vanillefraise vanillefraiseicon_post
bonjour

j'ai besoin de quelques renseignements concernant la location des fauteuils roulants.Faut- il un agrément ou un diplome particulier ? Y a t il des conditions particulieres pour facturer directement la prestation ? Peut on facturer la livraison comme Ph***mat ?
Merci pour vos reponses.
kipuna kipunaicon_post
bonsoir,
je pense que ton diplome de pharmacien est suffisant.
dans la pharma où je suis, on en facture ( on a DU Ortho et MAD ) mais je suis pas sur que ce soit indispensable.

Il y a effectivement un forfait livraison VHP ( avec un code LPP que tu peux trouver sur le catalogue de ton prestataire entre autre )
puis pour la loc, c'est classique, à la fin de la location, ou toutes les 4 semaines.
En sachant qu'il y a des LPP differents selon si c'est un fauteuil avec 1 ou 2 accesoires ...
pharma6 pharma6icon_post
oui il faut un diplome pour les FR. et aussi des contraintes de surface acces handicapé et toilette. sinon c'est ton presatataire qui facture et te retrocede un chouillat.
vanillefraise vanillefraiseicon_post
Quelles sont les contraintes de surface car acces handicapés pas de souci?
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
je me pose la même question mais pour de courte durée?
N'est il pas possible de facturer nous même pour une location de un mois par ex?

pharma6 pharma6icon_post
non le DU c'est pas pour les ch
lilith lilithicon_post
Avant il fallait une formation pour un
C 'est fini. Tu peux avoir les modalités de facturation dans le tarex

http://www.cpam47.fr/infoslettres/pageinfolettre/pdfif0901M/R%C3%A9gl_V%C3%A9hicules_Handicap.pdf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 762 264

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques