Index du forum »»  Les inclassables »» carte de l'ordre

carte de l'ordre#10601

18Contributeur(s)
eternitypharmitAlex56syncmastercookysprintercanardwc_69Managerjcqtitiwilsonnhl1967becannePharmac63rita8927morpho973PharmaFCpharmaceuticborealeNTV
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cookysprinter cookysprintericon_post
Bonne question ...

est ce que vous recevez des cartes CPS tout le temps ?

suis intermittente et j en ai marre de voir gaspiller l argent...


et aujourd hui j ai recu un doc pour le DMP à mon domicile...pour mes patients....

j ai pas de patients car j ai pas de pharmacie et j ai pas non plus de taf ...
:# :#
eternity eternityicon_post
l'ordre çà sert à créer des emplois pour ceux qui "bossent" et je crois que c'est tout. :-D
cookysprinter cookysprintericon_post
Ceux qui bossent à L ordre ...
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Avec un budget de 35 millions d'euros par an,ils peuvent tenir un bon moment... :)
cookysprinter cookysprintericon_post
Ah si nous faisions comme les infirmières ....
rita8927 rita8927icon_post
Lu dans Le Journal de Septembre 2011

"C'est la première fois depuis plusieurs années que l'Ordre présente un résultat déficitaire"

L'article précise que ce déficit est
imputable à la constitution d'une provision de 6 millions d'euros pour faire face ,le cas échéant à l'amende de la commission Européenne en rapport avec le contentieux concernant la biologie médicale.

A part ça mon caducée ne me sert strictement à rien et j'attend avec impatience la réception de ma carte CPS3 qui me servira à ... je sais pas quoi .
morpho973 morpho973icon_post
pour recevoir une carte CPS, il faut en faire la demande non ? En tant qu'adjointe je n'en ai jamais reçue, je n'ai jamais renvoyé le formulaire.
rita8927 rita8927icon_post
Morpho,c'est vrai que jusqu'à maintenant en pharmacie tout le monde utilise les cartes CPS "employé",
mais j'ai cru comprendre lors du congrès virtuel des adjoints sur internet que bientôt les adjoints auront une CPS personelle en raison de leur inscription au RPPS.
Si quelqu'un à des infos à ce sujet ...


Message édité par : pharmacestpourmoioupa / 14-09-2011 09:20

rita8927 rita8927icon_post
Je viens de me rappeler d'ou m'est venu cette idée de carte CPS pour tout les pharmaciens.

C'était dans l'édito de nouvelles Pharmaceutique d'Octobre 2010
(futur ex le Journal).

Isabelle Adenot écrivait à propos de la carte CPS3:
"... il est prévu que cette nouvelle carte soit distribuée à tous les professionnels de santé,donc à tous les pharmaciens inscrit au tableau de l'ordre.
On ne peut donc que se réjouir de cette décision qui permettra enfin aux pharmaciens -qui n'avaient pas jusqu'ici à traiter avec l'assurance maladie,et n'étaient donc pas attributaires de carte CPS - de pouvoir accéder à la coopération entre professionels de Santé."

canardwc_69 canardwc_69icon_post
Citation : pharmacestpourmoioupa 

Lu dans Le Journal de Septembre 2011

"C'est la première fois depuis plusieurs années que l'Ordre présente un résultat déficitaire"

L'article précise que ce déficit est
imputable à la constitution d'une provision de 6 millions d'euros pour faire face ,le cas échéant à l'amende de la commission Européenne en rapport avec le contentieux concernant la biologie médicale.

A part ça mon caducée ne me sert strictement à rien et j'attend avec impatience la réception de ma carte CPS3 qui me servira à ... je sais pas quoi .
 



6 millions !!! de perte? :-o
L'ordre va t'il disparaître?
Coin Coin!!!
rita8927 rita8927icon_post
En fait le compte de résultat sur l'exercice 2010-2011 montrait un résultat négatif de
2 348 587,80 euros.

Pour la faillite y pas trop risque
car l'ordre ne sera pas forcement condamné et même si il l'était il n'auraient qu'à revendre ça pour se remettre à flot.

Message édité par : pharmacestpourmoioupa / 15-09-2011 22:36

nhl1967 nhl1967icon_post
Citation : canardwc_69 
6 millions !!! de perte? :-o
L'ordre va t'il disparaître?
 

Et pour ré-apparaître, ils vont doubler nos cotisations ... :-o :paf
canardwc_69 canardwc_69icon_post
Citation : pharmacestpourmoioupa 

En fait le compte de résultat sur l'exercice 2010-2011 montrait un résultat négatif de
2 348 587,80 euros.

Pour la faillite y pas trop risque
car l'ordre ne sera pas forcement condamné et même si il l'était il n'auraient qu'à revendre ça pour se remettre à flot.

Message édité par : pharmacestpourmoioupa / 15-09-2011 22:36

 


Putain 1886 M2 que multiplie 12000 euros le metre carré = 22 632 000 euros !!!! :love:

Jackpot !

Mais qu'est ce qu'on attend?
Coin Coin!!!
eternity eternityicon_post
je vous rappelle que j'attends ma carte de l'ordre depuis juin, je les ai appellé debut septembre et on m'a dit que je l'aurai courant septembre.
Un courrier de l'ordre ce matin, trop contente.
mais non c'est juste un certificat de remplacement...ils le font exprès où il faut que je la fabrique moi meme la carte ?
c'est désespérant, comment voulez-vous qu'ils aient une action positive sur quoi que ce soit ?
cookysprinter cookysprintericon_post
Moi intermittente du "spectacle" j ai déjà recu au 2 cartes CPS cette année + 2autres en 3 ans de cotisations...

Par contre je ne sais pas quoi en faire ...je cherche une fente ... :b
PharmaFC PharmaFCicon_post
:-P :=! excellent!!!
eternity eternityicon_post
ce sont des boulets, c'est officiel.
cookysprinter cookysprintericon_post
Je rectifie : 3 cartes CPS depuis le début de l 'année ...
rita8927 rita8927icon_post
Citation : cookysprinter 
Je rectifie : 3 cartes CPS depuis le début de l 'année ...
 


C'est peut être pour cette raison que les intermittents payent la même cotisation que les adjoints en CDI ;-)
cookysprinter cookysprintericon_post
enfin j ai quand même bien envie de leur renvoyer ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 047 278

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques