Index du forum »»  Les inclassables »» carte de l'ordre

carte de l'ordre#10601

18Contributeur(s)
eternitypharmitAlex56syncmastercookysprintercanardwc_69Managerjcqtitiwilsonnhl1967becannePharmac63rita8927morpho973PharmaFCpharmaceuticborealeNTV
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
eternity eternityicon_post
je voulais savoir si vous aviez reçu vos cartes 2011/2012, je suis inquiète car c'est ma boss qui m'avait payé ma cotisation en mai et comme j'ai donné ma démission fin mai, j'ai peur qu'elle est stoppé le reglement sans me le dire, et je risque de me payer des frais de retard.

merci
pharmit pharmiticon_post
Je viens de la recevoir.
Alex56 Alex56icon_post
idem. Cette semaine.
syncmaster syncmastericon_post
Citation : eternity 

je voulais savoir si vous aviez reçu vos cartes 2011/2012, je suis inquiète car c'est ma boss qui m'avait payé ma cotisation en mai et comme j'ai donné ma démission fin mai, j'ai peur qu'elle est stoppé le reglement sans me le dire, et je risque de me payer des frais de retard.

merci 


c'est pas très correct de ta part je trouve... moi j'aurais fait pareil que ta patronne... sauf que je te l'aurais dit en face...
eternity eternityicon_post
pardon, mais çà fait 6 ans que je suis chez elle, elle ne me paye pas mes heures supp (plus d'une centaine), elle ne m'a pas augmenté. elle m'a proposé çà, je n'ai pas dit non, mais je n'avais pas prévu de donner ma dém juste après , ce n'était pas calculé, loin de là mais elle a abusé et çà a été la goutte qui a fait déborder le vase.

en plus j'apprends qu'elle embauche à un salaire supérieur au mien après 6 ans d'ancienneté donc je me dit que j'ai bien fait de la quitter, elle a un problème !!!
en plus, maintenant, elle refuse mes 2 heures par jour de recherche d'emploi. je crois qu'elle aurait beaucoup plus de chose à me reprocher que moi. (c'est un peu facile de me juger quand tu ne connais pas ce que j'ai subit là bas).

bon, n'ayant rien reçu je vais appeler l'ordre lundi. Ils auraient pu me joindre pour me dire que ma cotis était bloquée. :paf

Message édité par : eternity / 19-06-2011 16:16

cookysprinter cookysprintericon_post
pas recu non plus la carte professionnelle..
mais j ai recu un document qui me dit que je suis intermittente et la fameuse CPS j en recois une tous les 2 mois ...
canardwc_69 canardwc_69icon_post
tu as droit à ces deux heures de recherche d'emploi.
Ne te laisse pas faire.
Notifie sur ta lettre de démission que tu enveras en AR que tu prends tes deux heures de recherche d'emploi, comme cela pas de contestation possible.

Sache que tu peux négocier de toutes les prendre en fin de contrat.

Bonne négo
Coin Coin!!!
eternity eternityicon_post
j'ai donné ma lettre il y a bien longtemps mais les 2 heures c'est tellement évident que je ne l'ai pas marqué dessus.
eternity eternityicon_post
bon, j'ai eu l'ordre au téléphone, et en effet elle a bloqué le paiement en douce.
vraiment des enfoirés de patrons jusqu'au bout.
par principe ils auraient pu me prévenir. :paf
eternity eternityicon_post
bon, je lui ai annoncé hier que je voulais avoir mes 2 heures / j de recherche soit 2X42 heures...soit 15 jours en moins en fin de préavis, elle a presque tapé un scandale comme quoi on lui a jamais fait çà.
elle m'a laissé croire que c'est quand meme ok, "super" ambiance à suivre.
mais je m'attends à un retour du baton comme elle sait le faire.
Manager Managericon_post
Ce qui serait bien c'est qu'elle te l'écrive...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
eternity eternityicon_post
oh là, surtout pas, elle fait tout à l'arrache.
Genre quand elle m'a sorti l'an dernier "de toute façon entre nous on ne compte pas les heures"...(faites moi confiance).
ou comment se faire arnaquer en beauté.

plus que 3 semaines à tirer.
Manager Managericon_post
Oui mais tu sais bien que les paroles n'engagent que ceux qui les écoutent...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
jcq jcqicon_post
j'ai reçu la mienne fin Juillet :-|
alors que je serais radié fin Août pour entrer à la section A
241€ pour 1 mois.....ça fait cher !!!
surtout qu'il va falloir que je repaye pour moi en section A, pour la société (SELEURL) et......pour ma femme qui sera assistante (elle vient d'avoir sa thèse) :paf
titulaire
titiwilson titiwilsonicon_post
Citation : jcq 

surtout qu'il va falloir que je repaye pour moi en section A, pour la société (SELEURL) et......pour ma femme qui sera assistante (elle vient d'avoir sa thèse) :paf
 


Tu ne vas pas repayer. ne t'inquiètes pas. Je suis dans la même situation : installation au 01/09/11, ma femme & moi avons payés en avril. Je m'étais renseigné au conseil de l'ordre à l'époque et il m'avait conseiller de payer celle de la section assistant car on ne paye qu'une fois par an , même en cas de changement de situation. ;-)
eternity eternityicon_post
toujours pas reçu ma carte depuis juin, c'est beau, marrant la chèque est encaissé tout de suite.
cookysprinter cookysprintericon_post
faut téléphoner...à Paris

Moi j ai réclamé en juillet 2 jours apres comme par hasard elle est arrivée
eternity eternityicon_post
c'est déjà fait, on m'a dit courant septembre.
nhl1967 nhl1967icon_post
Quelqu'un sait-il si le caducée de pharmacien fourni nous octroie des choses comme les caducées des toubibs ou infirmiers : éviter un PV si on est mal garé pendant quelques instants ou ce genre de trucs ...

Bref, est-ce que notre caducée nous est utile ?
becanne becanneicon_post
Est ce que l'ordre nous est utile?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 049 332

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques