Index du forum »»  Etre titulaire »» Maison de retraite

Maison de retraite#10520

4Contributeur(s)
enavantSB69morpho973saumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
enavant enavanticon_post
Bonjour,

j'aimerais solliciter les pharmaciens fournissant une maison de retraite avec déconditionnement. (PDA)
Pouvez-vous me renseigner sur le coût d'un appareil, sa maintenace et son utilisation (aussi bien en temps, qu'en personnel)
En effet, la maison de retraite que je fournis est bien décidée à m'obliger à déconditionner les traitements.
J'aimerai garder cette maison de retraite mais je n'ai pas envie non plus de travailler à perte!!!
Alors je suis à votre écoute et merci d'avance :#
SB69 SB69icon_post
Rapproche toi de ton syndicat pour faire le point sur la législation et son évolution (ça bouge beaucoup en ce moment), et fais tes devis ensuite, si tu veux continuer sur cette voie.
Les PUI ont de l'avenir...
morpho973 morpho973icon_post
l'appareil entre 100 et 300K€.
sans compter la maintenance.
concernant le temps, il faut déconditionner toutes les boites, plus le temps de nettoyage.

il y a une méthode chronophage mais qui est moins chère : la pda manuelle. Environ 5000 e d'invest, mais ça prend quand même pas mal de temps.

Fais gaffe, les maisons de retraites sont contactées par des pharmaciens qui ont déjà le robot, et souvent la messe est dite, et le contrat déjà presque signé. C'est en tout cas ce qui s'est passé dans mon coin.
enavant enavanticon_post
Merci à vous deux

Pour te répondre morpho973 j'ai effectivement l'impression qu'une partie de la messe est écrite car c'est suite à un démarchage d'un confrère équipé d'un robot que la demande a été formulée!
La méthode manuelle semble être intéressante mais est-elle beaucoup plus chronophage que le robot? Car de toute façon il faut déconditionner dans les deux cas?
saumix saumixicon_post
jusqu'a il y a peu , le déconditionnement etait interdit , et c'etait légalement aux infirmiers des maisons de retraites a preparer les doses a administrer...j' ignore ou en est la législation depuis la loi hpst.....
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 925 393

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques